J'aimerais un chien: suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai un grande nouvelle. 3 chiots sont nés, 1 est mort et il reste deux mâles. Nous réfléchissons donc pour voir si on prend un mâle ou un chiot dans l'autre élevage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a eu le fils qui nous a dit de rappellé, demain, à 11 heure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous, on avait réservé une femelle et donc les deux mâles sont déjà réservés. On a appellé l'autre élevage pour réservé un petite femelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir travaillé en élevage, beaucoup sont sur le principe de box et ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas sociabilisé ^^

Je serait toi je verrais. Regarderais les parents et demander à l'éleveur un temps de réflexion si les 2 mâles sont encore dispo à la réservation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors, on attend février pour la prochaine portée au bon élevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est celui qu'on avait choisi le premier...

Vous me conseilleriez le 1er? Leur site est dispo en Anglais. Il suffit cliquer sur le ti' drapeaux de l'Angleterre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas facile pour ceux qui comprennent pas le neerlendais mais il y avait un peu d anglais:)

Le premier a l air vraiment serieux

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors, dans ce cas je te conseille vivement de te rendre dans l'élevage familial car franchement : tu préfères un chiot sociabilisé, qui vit avec l'élevage ou un chiot qui vit en chenil, à part ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 2 élevage sont proffessionnels. On a appellé le Saint-Hubert (=LOF) et les sont bien d'après eux.

Celui qu'on voulait est familial, l'autre est plus chenil...

Celui qu'on avait chois:

http://www.whisperingreeds.be/frames.htm

L'autre:

http://tollers.be/home.html

Les sites sont en néerlandais, désolé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu verras sur lequel tu craqueras

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi perso', je prendrais mon chiot à l'élevage le plus sérieux.

Tu as les sites des 2 élevages ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?