J'aimerais un chien: suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai un grande nouvelle. 3 chiots sont nés, 1 est mort et il reste deux mâles. Nous réfléchissons donc pour voir si on prend un mâle ou un chiot dans l'autre élevage.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toller comment ça je ferai quoi?:)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi, je laisserais parler mon cœur... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à vous de faire le choix, si vous voulez vraiment une femelle et que vous avez l'occasion d'en avoir une (dans un autre élevage, en l'occurrence) prenez la femelle.

Mais tu sais, un mâle n'est pas forcément plus "brute" qu'une femelle :) (--> Tu dis que tu veux une femelle car c'est plus doux).

+ 1 Amélie ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Amélie.

2Coco: Vous prendriez un mâle à cet élevage ou une femelle à l'autre élevage?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi perso', je prendrais mon chiot à l'élevage le plus sérieux.

Tu as les sites des 2 élevages ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu verras sur lequel tu craqueras

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 2 élevage sont proffessionnels. On a appellé le Saint-Hubert (=LOF) et les sont bien d'après eux.

Celui qu'on voulait est familial, l'autre est plus chenil...

Celui qu'on avait chois:

http://www.whisperingreeds.be/frames.htm

L'autre:

http://tollers.be/home.html

Les sites sont en néerlandais, désolé.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors, dans ce cas je te conseille vivement de te rendre dans l'élevage familial car franchement : tu préfères un chiot sociabilisé, qui vit avec l'élevage ou un chiot qui vit en chenil, à part ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas facile pour ceux qui comprennent pas le neerlendais mais il y avait un peu d anglais:)

Le premier a l air vraiment serieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est celui qu'on avait choisi le premier...

Vous me conseilleriez le 1er? Leur site est dispo en Anglais. Il suffit cliquer sur le ti' drapeaux de l'Angleterre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?