J'aimerais un chien: suite

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai un grande nouvelle. 3 chiots sont nés, 1 est mort et il reste deux mâles. Nous réfléchissons donc pour voir si on prend un mâle ou un chiot dans l'autre élevage.

34 réponses
Colombe

Toller, je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, j'espère que tu aura bientôt ton bonheur, de quoi et elle morte la femelle! pourquoi tu veux pas un malle, moi tu voies j'étais parti sur un male puis après il rester une femelle puis je me suis dit parton pour la femelle et je ne regrette pas!

Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE:

Miska est né ce mardi 29 octobre de

Jody

et Harley

Analie

Super Nouvelle :D Elle est né un jour avant ma petite Molly (perruche ondulée) ^^

J'adore la bouille d'Harley :3

Utilisateur anonyme

J'ai fait un autre forum traitant ce sujet si tu veux.

Le titre est "Miska est née " ^^

Contente pour ta petite Molly !!