J'aimerais un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je sais qu'il a pas mal de topic la dessus m. Ma mais voilà, j'aimerais beaucoup un chien. Ma mère est d'accord mais mon père hésite. En même temps ma mère travaille à mi-temps. Le mardi il a quelqu'un toute la matinnée et le mercredi maman travaille pas, nous sommes assez libre le week-end.Le chien serais maximum 7 heures tout seul. Est-ce trop?(soyez francs et honêtes)Car je refuse de faire d'un chien un malheureux. J'ai 13 ans et je suis une passionnée de chien. Ma mamy a eu un épagneul breton, je l'ai connu jusqu'a me.

Jes 8 ans. Je rapporte de très bonne note ma moyenne est 9/10. Tous les jours je me promène environ 1 heure mais je sais qu'un chien a besoin d'au moins 3 heures de promenade. Ma maman a peut-être la possibilité de fzaire un promprom pipi-caca à 14h.

Comme race j'avais songé au toller. Car ma mère ne veut plus de chien de refuge suite à un traumatisme d'enfance: son chien adopté a été emporté par une foudroyante parvovirose.

J'habite en milieu rurbain (mi campagne mi ville) dans une grande maison avec un jardin cloturé.

Donc suis je dans les conditions pour avoir un chien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
152 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci j'attends les nouvelles avec impatience tu aras ton chien a deux mois??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et ont suivi ce post. Je continuerai à mettre des photos et des échographies quand on en reçois par mail de l'éleveuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la photo,Toller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info, la maman devrait mettre bas dans, environ, 4 semaines

Citer
Colombe
Colombe

oui je pense qu'il à raison ton véto quand on la regarde bien et sur les côtés, bon toute les éco au début même pour nous c'est comme sa, mai quand on a appris la médecine on voie, et je pense qu'il ne se trompe pas beaucoup! Toller!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais. Mais c'est tout ce que l'éleveuse nous a envoyé. Elle et le véto pensent avoir vu 7 chiots.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne le voit pas beaucoup ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, la première photo de Miska (échographie)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. On y a longuement songé car on ne voulait pas faire un malheureux.

De plus je participe à toutes les journée promenades des chiens à "Animaux en péril" le plus grand refuge de Belgique. Je vous explique: 2 fois par an le refuge organise une journée promenade pour sortir tous les chiens avant et après l'hiver. Ceci augmente aussi leur chance d'être adopté (par les personnes qui les ont promenés)

Avez vous d'autre conseils pour quand le chiot arrive à la maison?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?