Je viens d'adopter un chiot d'un mois et demi. Il n'arrête pas de crier la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
27 réponses
Docline
Personne de votre entourage ne possède un chien adulte sympathique et patient ?
Utilisateur anonyme
non. mon cousin a 2 chiens : 3 et 4 mois, pas encore adulte. vous croyez que je dois emmener mon chiot chez eux ?
Tania28700
Il faut un chien adule, mature qui le cadre. Là les chiots vont jouer ensemble
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jen84
Puisque vous n'avez plus d'autre choix...soyez patiente...il va grandir et tout rentrera dans l'ordre...il sera même très attachée à vous vous êtes désormais son seul repère...quand il pleure la nuit levez-vous et frottez votre pied ou votre main contre lui doucement pour le rassurer et lui permettre de se rendormir...vous ne le regretterez pas il va vous adorer! Patience!...
Utilisateur anonyme
Qui a bien pu vous laisser adopter un chien d'un mois ? C'est de l'inconscience pure et dure !!! Recherchez sur internet une chienne qui allaite encore ses petits et confiez-le à la famille au moins un mois encore. Je vous conseille à la fin du sevrage de récompenser comme il se doit la chienne et la famille qui vous ouvrira ses porte !!!
Utilisateur anonyme
je viens de vous répondre. Il y a urgence !!!
Utilisateur anonyme
jen84 c'est ce que je fais, je ne m’énerve même pas, a chaque fois qu'il se réveille je lui frotte la tête et il se rendort.
d'ailleurs il lui reste 1 semaine pour faire 2 mois, je l’emmènerai chez le vétérinaire.
Tania28700
On aura essayer de t'aider pourtant. Mais dis toi bien que ce petit chien a besoin de chien référent, et cela le plus tôt possible, sinon vous risquez d'avoir des soucis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour votre aide
Tania28700
Pas de quoi, on tente d'aider pour éviter des soucis futurs à ton chien et à toi ; courage, tu nous tiens au courant de l'évolution, si tu veux bien :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "