Je viens d'adopter un chiot d'un mois et demi. Il n'arrête pas de crier la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
27 réponses
Utilisateur anonyme
ouii bien sur 3
Utilisateur anonyme
[img|hiibael_5a379ec78cdd8.jpg] voici max. il est en tres bonne sante et tres adorable.
Tania28700
Merci, quelle bouille chipie !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Hélas, ça n'est pas d'un chien dont il a besoin, aussi gentil et smypa qu'il soit, mais d'une chienne allaitante qui le nourrira en même temps que ses petits !!!
Utilisateur anonyme
maintenant il a presque 3 mois, il est vacciné et tout va bien.
Utilisateur anonyme
Bravo, il est superbe !!!
Utilisateur anonyme
Mercii