Ma chienne s'arrache les griffes. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Ça fait deux griffes que mon chien s'arrache,j'aimerais savoir qu'elles pourraient être les raison et quoi faire pour pu qu'elle le fasse
19 réponses
Utilisateur anonyme
Non,as-tu un site en particulier a me proposer???sinon je cherche
Utilisateur anonyme
Elle se mange les coussinets ?
Utilisateur anonyme
Non juste la griffe
Utilisateur anonyme
Toujours la même patte et la même griffes ?
Utilisateur anonyme
C tjrs la même patte mais pas la même griffe
Utilisateur anonyme
A quelle fréquence ?
Utilisateur anonyme
On a pas remarquer pt 3-4 fois par jour,et comme elle est vieille on je fait pas tellement d'activité avec
Utilisateur anonyme
Depuis combien de temps sa dur ? Tu a essayer de l'empêcher ? car si tu lui dit de pas le faire, généralement les chiens le font encore plus.. Comme des enfants.. Quand elle le fait essaye plutôt de détourner son attention vers autre chose.
Utilisateur anonyme
Entre un et deux mois pt,c la 2ieme griffes qui est presque arracher