Mon chihuahua peut-il vivre dans une cage ?

Utilisateur anonyme

Mon petit chihuahua croisé est dans une cage quand nous ne somme pas la , pour lui c'est comme une niche , ça cage est très grande , il est très bien avec nous , on ne le maltraite pas . Êtes vous aussi de mon avi ?( une cage peut servir à l'éducation )

36 réponses
Utilisateur anonyme
ben oui je pense
Tania28700
Oui si utilisé des bb comme il le faut, Mais il ne faut pas en abuser je trouve
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mais fau le laisser gambader un peux
Utilisateur anonyme
La cage n'est pas faite pour que le chien y reste pendant une journée, seulement 2,3 heures grand maximum. Vous feriez mieux de le mettre dans votre salle de bain, ou tout autre petite pièce fermée.
Utilisateur anonyme
oui il faut le laisser dans une salle avec des jouets de l'eau et de la nourriture
Utilisateur anonyme
Perle18 , Vero78280 , Marina Latiasi , Tania28700 il l'a eu des qu'on la adopter , elle est très grande dedans il y a un coussin , deux jouet , de l'eau . nous le laissons dedans la nuit et quand nous ne somme pas la , quand nous sommes la il est avec nous partout et nous le sortons souvent il a largement de quoi de défouler
Utilisateur anonyme
Perle18 , Vero78280 , Marina Latiasi , Tania28700 il l'a eu des qu'on la adopter , elle est très grande dedans il y a un coussin , deux jouet , de l'eau . nous le laissons dedans la nuit et quand nous ne somme pas la , quand nous sommes la il est avec nous partout et nous le sortons souvent il a largement de quoi de défouler
Tania28700
Ok je comprends bien, mais s'il y est la nuit et 8-9 h par jour, c'est abusé.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non ce n'est pas abusé ....
si il est assez choyer après .....
et c'est une solution pour être plus ou moins obéissant pour le chien
moi mes chiens on les laissent attachés au pieds du canapé pendant 3 H ....
Tania28700
autant ne pas prendre de chiens dans les conditions que j'ai mises !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "