Mon chihuahua peut-il vivre dans une cage ?

Utilisateur anonyme

Mon petit chihuahua croisé est dans une cage quand nous ne somme pas la , pour lui c'est comme une niche , ça cage est très grande , il est très bien avec nous , on ne le maltraite pas . Êtes vous aussi de mon avi ?( une cage peut servir à l'éducation )

36 réponses
Utilisateur anonyme
oui mais si il est choyer après sa va
c'est pas monstrueux
Utilisateur anonyme
après si ils ont un jardin ou qu'il l’emmène faire de looonnngue balade il n'est pas "maltraiter "
Tania28700
Je n'ai jamais dit qu'il était maltraité. Mais tu ne peux pas enfermer un chien aussi longtemps. Et le jardin ne fait pas tout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui mais c'est pareil il est heureux avec ses maitres pour voir sa taille et la taille de la cage pour savoir si elle est assez grande pour lui ................................................
Utilisateur anonyme
Est-ce que ce chien parle pour dire qu'il n'est pas malheureux ????
Qu'on vous laisse enfermer des heures durant ou attacher pendant 3 H, pensez-vous que vous vous sentirez heureuse parce qu'on joue avec vous un moment ou qu'on vous laisse sortir 1 ou 2 fois par semaine ?
On oublie que les animaux ont des sentiments même s'ils n'ont pas le même langage que nous et du coup leurs comportements sont leurs façons de dire les choses.
Et puis, je trouve que la cage c'est la facilité pour qu'il vous "fiche la paix" !
Il faut assumer et assurer quand on prend un chien, c'est comme quand on décide d'avoir un bébé !!!
Il faut avoir beaucoup de temps à lui accorder. Et surtout beaucoup d'amour à donner !!!
Utilisateur anonyme
je n'ai jamais dis le contraire !!c'est très bien ce que tu a dis mais oui aussi c'est un être humain (heu ... canin ...) il reçoit des sentiments aussi mais après ils ne vont pas prendre un congé maternité !!!!
Utilisateur anonyme
Et pourquoi pas un congé, simplement le temps d'une adaptation plus paisible pour l'animal ?
Moi, ce qui me gêne le plus c'est la "cage" ! Et le temps passé dedans !
Utilisateur anonyme
oui mais un chien c'est sensé faire plaisir pas encombré ....
moi mon chien quand il était petit on le mettait dans la salle de bain avec des jouets un paniers ...
Utilisateur anonyme
mettez moi un petit plus svp sur la patte bleu du chiens mrc
Tania28700
Un chien est un animal doué de sensibilité, il faut peut être rappelé que cela est important (enfin du moins pour Linda et moi). Je rejoins totalement les dires de Linda.

Désolée, Lolab, ca dévie mais je pense que c'est pour un bon rappel.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "