Mon chien pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté un petit podengo portugais il y a environ 3 semaines, le seul gros problème que j'ai c'est qu'il pleure vraiment trop trop fort quand il est seul à la maison et je trouve à chaque fois un papier de l'un des voisin collé sur la porte. Sachant que je le laisse seul 2 heures PAR SEMAINE !! une heure le jeudi et une heure le vendredi voilà j'attends vos conseils car je ne veux pas de problèmes avec le proprietaire.

Merciiiiiiiiiiii

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr colombe, tu n'y va pas par 4 chemin ! ;) Casse leur la gueule ca ira plus vite mouahaha !

Non mais serieu les gens sont de plus en plus intolérant !!! C'est incroyable !

Mon voisin c'etait pareil je lui ai dit d'aller se faire foutre malgres que ce soit le fils de mon proprietaire ! Ou va le monde !

Melly

Chouukel XD Mais MDR

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Colombe !! t'as raison en + xD

Chouukel !! alors là t'as bien fait mais tu sais notre residence elle est géré par Nexity donc je veux pas que les voisins réclament ca à la responsable de l'agence qui n'etait pas contente de voir arriver Idolo et en fait j'ai commencé à chercher un autre appart avec un petit jardin ou terrasse comme ca il va s'habituer là comme je suis dans un studio dc il est tt l temps collé à moi

ouais voilà j'ai appelé un comportementaliste j'ai prit rendez vous lundi à 16h30 !! je vous tiens au courant :D

Utilisateur anonyme

Colombe mon chien a 5 mois en fait !! il est encore très jeune les gens sont chiants srx !

Utilisateur anonyme

un comportementaliste ne changera rien. C'est une dépense inutile -

"Sachant que je le laisse seul 2 heures PAR SEMAINE !!"

Le mieux est de le laisser progressivement -

Utilisateur anonyme

Oui Candymarie je vais essayer de le laisser seul 5 min demain puis 10 min dimanche on verra merci

P'titefleur

Tu peux aussi lui mettre un réveil qui fait des tic/tac......cela les rassure......

Célineo

Je pense aussi que le comportementaliste n'aura pas grand chose à faire.

Il pourra peut-être te donner des astuces (par exemple : solitude dans l'appartement, en changeant de pièce, s'il supporte ton absence quand tu es dans une autre pièce, tu fais comme pour changer de pièce, lalala en pantoufle, POUF, dehors et tu re-rentres comme si de rien n'était en suivant, comme si c'était terriblement banal ... Plutôt que de compter les minutes, ouvres la porte, passes la et changes d'avis, re-rentres. Il pleure, tu l'ignores, il ne pleure pas, grosse félicitation. Il n'a pas eut le temps de pleurer ? Grosses félicitations. Profites de la gamelle pour apprendre la solitude. Il faut trouver des choses qui soient positives pour lui pour rendre ton absence chouette), il pourra te donner des conseils pour éviter que ça ne tourne à l'hyper-attachement. Il pourra également te donner des conseils côté équipements d'occupation (kong, pipolino, ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci célineo

Colombe

Idodo tu as bien raison il ne supporte rien alors maintenant, c'est un bébé en plus!! tu as aussi des balles ou on met des récompenses dedans, sa peut l'aider aussi sa tu devrais en trouvée une pour ton chiot, tu le trouves dans les magasins d'animaleries c'est pas mal, comme sa il joue et du temps qu'il sorte sa gourmandise du trou sa l'occupe et pendant se temps il n'aboie pas!!! et laisse lui le poste avec de la musique aussi quand tu n'ais pas là, sa fait une présence dans la maison et sa les aident aussi!!!Candymarie n'a pas tort essaye de faire comme on te dit avant de faire les frais!!! Et si tu peux change oui de maison, tien nous au courant de l'évolution et bon courage avec tes mouettes de c:n