Mon chien pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté un petit podengo portugais il y a environ 3 semaines, le seul gros problème que j'ai c'est qu'il pleure vraiment trop trop fort quand il est seul à la maison et je trouve à chaque fois un papier de l'un des voisin collé sur la porte. Sachant que je le laisse seul 2 heures PAR SEMAINE !! une heure le jeudi et une heure le vendredi voilà j'attends vos conseils car je ne veux pas de problèmes avec le proprietaire.

Merciiiiiiiiiiii

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai trouvé la balle à friandise mais elle etait très grande pour lui après le vendeur m'a dit qu'il y aura des balles à friandises pour chats et donc d'une taille plus petite en debut novembre eh ben j'attends, je lui laisse toujours la télé allumée mais il est super attaché meme quand j vais prendre ma douche il pleure mais pas trop fort car il sait que je suis pas loin. Quant à mes voisins je veux bien chopper celui ou celle qui me mets ces mots sur la porte car il met ni son nom si sn num d'appart j'essaye de savoir ki s'est pour lui donner une lecon

Utilisateur anonyme

Lol, ne lui casse pas la gueule quand meme je deconner !!!

Meme s'i, couine quand tu va prendre ta douche ne cede pas ! :)

Utilisateur anonyme

mdr non pas à ce point mais vrmnt ca m enerve soit on vient frapper à ma porte soit on la ferme.

non je cede pas il pleure et il finit par zapper

Utilisateur anonyme

Niquel ! Bon courage a toi et tiens nous au courant alors ;)

Colombe

oui tu peux surveillée c'est sur, mais n'oublie pas de faire se que on ta conseillé avant , car moi la mienne au début elle me le faisait comme toi quand j'allée a la douche et maintenant non elle a 9 mois bon il faut dire que pour l'instant je ne la laisse pas seule non plus!!! mais quand j'étend mon linge au garage je dit rien et je par le faire et comme il me faut du temps sa lui permet de rester seule un peut et elle m'attend, mais quand je rentre je fait pas cas de suite à elle je continue mon train train, ce n'est que plus tard que je lui dit tu es mignonne et je la caresse!!!

Utilisateur anonyme

Oui je vous tiens au courant, je vais essayer tout ce que vous m'avez dit moi je sais qu'il finira par s'habituer il est encore bébé donc c est normal. Merci pour tout

P'titefleur

Pour tes voisins qui te mettent un mot sans préciser leur nom......

J'ai eu pareil.......j'ai mis un mot en disant que celui ou celle qui écrit pourrait avoir la franchise de nominer sa prose ....lol

celà à couper court à tout.......

Utilisateur anonyme

hihi bonne idée ptitefleur

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai essayé tout ce que vous m'avait conseillé mais ido hurle et cri la mort quand je sors :( donc j'attend demain pour vois ce que la comportementaliste me dira

merciiii je vous tiens au courant