Mon chien pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté un petit podengo portugais il y a environ 3 semaines, le seul gros problème que j'ai c'est qu'il pleure vraiment trop trop fort quand il est seul à la maison et je trouve à chaque fois un papier de l'un des voisin collé sur la porte. Sachant que je le laisse seul 2 heures PAR SEMAINE !! une heure le jeudi et une heure le vendredi voilà j'attends vos conseils car je ne veux pas de problèmes avec le proprietaire.

Merciiiiiiiiiiii

29 réponses
Utilisateur anonyme

Le probleme est que tu le laisse 2h par semaine ^^

Tu es trop souvent avec lui il faut lui apprendre la solitude en commencant a le laisser 5min... 2h apres tu le laisse 10min ect...

Quand tu t'en va il faut ignorer le chien et eviter de le stresser de ton depart, du genre "je reviens mon bebe a tout a l'heure" erreur que j'ai fais hihi

Et quand tu reviens tu poser tes affaire tu enleve manteau et chaussure le temps qu'il se calme et la tu lui porte ton attention :)

Utilisateur anonyme

Je le laisse que 2heures car la 1ere fois que je l'ai laissé pour aller faire des courses, il a fait un scandale en rentrant j trouve tous les voisins devants leurs apparts ! t'imagine ? :s je vais essayer de faire comme tu dis 5min puis 10min ....

merci Chouukel :D

Utilisateur anonyme

Ca c'est pas ton probleme, tu a un chiot qui pleure c'est normal, un bebe pleure aussi faut leur dire.

Tiens moi au courant de l'evolution.

Ah oui et quand tu t'en va donne lui un jouet pour qu'il s'occupe, ou os a macher. :)

Utilisateur anonyme

les gens comprennent pas c'est vrai qu'on l'entend à 1 km mais bon, sur le papier que j'ai trouvé ojd y a marqué que c'est insupportale, j'ai besoin d'étudier faites le taire !

Melly

Ils ont l'air sympa tes voisins !!! Chouukel est de très bon conseils ;)

Utilisateur anonyme

je sais pas si je dois demander l'aide d'un comportementaliste ou ce n'est pas la peine ???

Utilisateur anonyme

et si tu lui laissais un vêtement que tu as porté ?

Utilisateur anonyme

ah je vais essayer ça Candymarie !! celà pourra peut etre marcher merci

il y a un truc que je comprends pas quand je rentre eh ben il fait des calins ....etc ca dure 5 à 10 min après il va dormir je comprends pas pourquoi il fait un scandale quand il est seul alors qu'il peut dormir tranquillement xD

Utilisateur anonyme

Car il est rassuré par ta presence et que pleurer ca fatigue !!!! Lol

Le vetement porté est une tres bonne solution j'avais oublier que je laisser mon plaid a Hartos hihi

Merci Melly je te retourne le compliment !

Colombe

Idodo ton chien à quel âge, Chouukel est de bon conseil se quelle te dit un comportementaliste te dira la même chose!!! donc écoute là car c'est la procédure du dressage!!! si tu ne veux plus avoir se problème, tu n'as qu'a dire à tes voisins qu'il existe de boules quess si ne veulent plus entendre ton chien!!! Oui tu peux faire appel à un comportementaliste si toi tu n'arrive pas comme sa tu pourra faire preuve à tes *** de voisins que tu fais le nécessaire pour stopper sa!!! S'ils sont pas trop *** ils comprendrons tu as qu'a leurs dirent que les enfants sa pleure aussi, et s'il y en a tu leurs dit que sa te dérange et tu n'as que à leurs mettre un mot sur leur porte tu fais pareil!!!