Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

67 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤦 Houla,ca c est long,pas avant les vacances d été 2021,sacré abonnement.

Moumouth était comme lui au début? je ne sais pas si t avais un autre chien qui était présent a son arrivée.

Dommage que tu sois loin,je me ferais un plaisir d aller surveiller tes autres toutous quand tu vas a l hopital .Et c est de bon coeur,je t assure.

Portes toi bien ainsi que tes beautés. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Docline,a cette allure la,il faudrait 4 chiens en + pour les divertir tous😁

Misanthrope va faire une crise cardiaque là !!!!!

Sacrée Docline, tres gentille avec tout le monde !!!

Ca me fait penser a une vieille série américaine a la télé:8 a la maison,il me semble.C était tres drole.

Bisous tout le monde et un spécial pour Misanthrope et ses anges

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Toujours diarrhée pour Moumouth. Il va mieux malgré tout et accepte de manger uniquement de la viande crue. Nouveau RV chez le véto pour lui aujourd'hui et RV demain pour l'hygroma de Simba.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😯 Faut ce qu il faut.J espere que Moumouth a pas trop maigri.Je croise les doigts pour Moumouth et Simbaaaaaaa.Bravooooooooo Misanthrope,tu ne baisses pas les bras,encore un peu de courage.

Tout gros bisous a toi et a tes 2 souffrants.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je viens de trouver sur le net,un site qui explique tres bien ce que c est,les différentes étapes de l hygroma et les soins complets: le tout parfaitement comprehensible pour tout le monde.

catedog.com/chien/03-santé-du-chien/16-maladies-de-peau-chien/bursite-hygroma-du-coude-chez-le-chien/

Pour celles et ceux qui sont interessés. gigi397

" gigi 397 "
Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

Ca fait 5 jours que Iago est en diarrhée? - le veto avait diagnostiqué une gastro comme Simba??

J'espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement à la suite de tes nouvelles visites chez le véto👌

Utilisateur anonyme

Bon courage chez le véto !

On te soutient tous ici ! Tiens bon !

Je n'ai rien de mieux à dire mais je souhaitais tt de même te soutenir dans cette épreuve toi et tes loulous !

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de passer des radios du coude de Simba sans le moindre souci, pas de sédation, retourné sur une table dans tous les sens sans broncher ni se débattre. Il fait 75,3 kilos donc sa courbe de poids n'a pas souffert de la gastro. Il faut juste de la patience pour que cela rentre en ordre et j'ai commandé des doubles coudières en Espagne qui devraient aider à résoudre le problème. En attendant juste de petites sorties en laisse. Moumouth va mieux aussi. Encore un peu trop de globules blancs à la prise de sang mais on progresse. Moins de diarrhée, nouveau médoc depuis hier. J'espère que je vois le bout du tunnel car trois problèmes en même temps sur mes deux gros j'allais y laisser aussi ma santé. Bon j'ouvre un autre post car j'ai besoin de vous tous pour m'aider, je me heurte à un petit souci que j'ai du mal à régler.

Bobkat

Courage Misanthrope ca arrive (peut etre) lentement mais ca arrive, la fin des soucis

je leur souhaite bon retablissement a tes loulous chers a ton coeur!!

(Woo j'ai bloqué sur le poids de Simba lol!!) j'imagine un chien pesant plus lourd que moi + Moumouth, t'es une cheffe pour gerer deux geants comme eux)

Billy34

Bonjour Misanthrope

Je suis rassurée de voir que la santé de tous les Loulous s'améliorent doucement mais c'est dur, dur pour toi.

C'est vrai que Simba malgré sa taille est encore "un bébé". Difficile de contenir une telle énergie

J'avoue que dans ces moments là, je me dis que c'est vraiment facile quand on a une crevette à la maison

Courage à toi et calins aux Loulous

PS: j'avoue avoir appris ce qu'était l'hygroma dont je n'avais jamais entendu parlé