Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

67 réponses
Utilisateur anonyme

Et me voilà repartie! Mon Professeur qui a opéré Moumouth de son coude est revenu de séminaire, j'ai RV à Paris avec lui pour les hygromas de Simba vendredi!😔 En espérant ce c'est bénin!

Tania28700

👍 courage, ca va le faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

des papouilles à tes loulous .

Ah ! Les grandes races , c'est souvent les coudes , bursites , hygromas ...

Même avec des couchages doux et moelleux ..

Je croise les doigts pour demain , copinette

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Des nouvelles ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Radios correctes mais peuvent être mieux. A voir car Simba est en pleine croissance. Douleurs coudes et hanches mais qui peuvent être dues aussi à son grand développement. Traitement: Port de double coudières sur mesure. Si boiterie consultation et scanner aussitôt, si pas de boiterie scanner dans trois mois pour vérifier que tout est en ordre (ou pas). Essayer d'éviter les grandes balades sans laisse ou il fait le *** mais pas évident car c'est à la maison qu'il pratique le plus le judo et la course avec les autres copains! Iago va mieux, il est passé au croquettes True instinc high meat poulet avec viande et légumes. Il ne veut plus entendre parler des Orijen qu'il mangeait depuis presque six ans! Il a du associer ses croquettes au fait qu'il a été malade. Nos chiens sont surprenants!

Tania28700

oui oui génésys, petite, n'a plus voulu de ses croquettes, elle avait été malade, j'ai pensé comme toi, qu'elle avait dû associer maladie et croquettes ; donc nous avions changé

Ah ce sacré Simba ! à suivre, donc... et oui ils font souvent les fous dans la cour sans pour autant que ca soit en extérieur

Calins à la troupe 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Et bien les frolics ont été efficaces pour relancer l'appétit de Moumouth 😁 comme quoi les saloperies ont parfois du bon👍