Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et quand ils s'y mettent tous en même temps... j'imagine la galère.

Bon courage pour les soins, c'est en bonne voie ;-)

Jador
Jador

Coucou Misanthrope. De retour de vacances, je commence par ton post. Merdasse alors... Y a des jours "sans" comme on dit, heureusement que les jours "avec" sont plus nombreux!! J'ai aussi eu des déboires pendant mes vacances avec ma petite, ils savent nous donner du souci ces sacrés loulous...

Bon courage...

Emma1975
Emma1975

Ah, des nouvelles rassurantes. La meute va se rétablir vite, je l'espère.

Plein de bonnes ondes à distance !

Alfredw
Alfredw

Ouffff. Je crois que toute la communauté Wamiz respire un peu mieux.

Courage pour la suite à vous et votre jolie tribu

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba va bien, Moumouth beaucoup mieux. La prise en charge a été très rapide et très efficace. Me reste à régler le problème du coude de Minimouth et à gérer les soucis que tout cela entraîne. Car plus de sorties et j'ai un peu de mal à canaliser mon chiot qui veut jouer et Moumouth qui souhaite être tranquille ! Merci à tous pour vos gentils messages, cela m'a fait du bien.

Bobkat
Bobkat

oui quelque nouvelles? J'espère que Moumouth va mieux :(

pleins de courage à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles de tes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Misanthrope je suis désolée, courage !

Billy34
Billy34

Bonjour Misanthrope

Je viens de lire les mauvaises nouvelles: je compatis de tout coeur et j'espère que les loulous vont aller mieux.

Je croise les doigts pour Moumouth en espérant que tu puisse nous donner de bonnes nouvelles

De tout coeur avec toi et pleins de calins à tes loulous

Loup Blanc
Loup Blanc

Courage on a tous des moment des moment comme ça faut que ça passe vite

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?