Des idées ......pour stopper Simba!!!!

Utilisateur anonyme

MON GROS SOUCI:

Moumouth ne peut pas se lever ou faire un pas sans que Simba lui grimpe sur le dos pour faire le chien et cela pratiquement depuis le début. Je rappelle que Moumouth est stérilisé depuis février. Simba pèse désormais 75 kilos et Moumouth ne le remets pas en place mais n'ose plus sortir et même dans la maison c'est sans arrêt. Je ne peux plus défouler Simba en balade à cause de son coude. Aucune méthode ne fonctionne! Barage (autant essayer d'arrêter un TGV, NON rien à cirer, le mettre en laisse (ne fonctionne pas), l'isoler (encore plus énervé après).......Je prends toutes vos idées!

73 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai surement la réponse! J'ai (pourquoi je ne le fais jamais) donné à Moumouth ses cachets dans sa gamelle. Evidemment il a mordu dedans et s'est sauvé! Intelligent comme il est, je vais en avoir pour un moment à ce qu'il veule bien revenir à ce que je lui donnais d'habitude. Et j'avais essayer de lui mettre dans tout ce qu'il aimait aussi (fromage, jambon, pizza.....) d'où il ne veut plus rien de tout cela!

En fait aby m à déjà fait le coup suant elle avait choper la Pyro (saleté de tique) elle avait vomi 4 jours et après sa guérison elle ne voulait plus manger, en fait c était le fait que sa gamelle et ses croquettes lui déclenchait l idée qu elle allait vomir

J ai changé sa gamelle et lui ai donné d'ex croquettes junior pdt 3 jours puis un mélange avec ses anciennes et tout est rentré ds l ordre

En tout cas bon courage

Utilisateur anonyme

Dire que je passe trois heures par jour à préparer consciencieusement le nourriture de mes Loulous et que Moumouth à décidé pour l'instant que seuls les "FROLIC" lui convenaient. j'espère que cela va lui passer! Sinon je progresse avec Simba. Deuxième séance seulement de " pas bouger", malgré sa goinfrerie il tient! Si vous regardez la vidéo, vous verrez que le petit *** de Tibidou profite en passant pour lui arroser tout le dos!😁

https://www.youtube.com/watch?v=tcEMQI5IHSI

Emla

Oui mais les FROLIC pour les loulous c’est comme un pot de Nutella pour moi ! C’est pas bien mais qu’est ce c’est bon....!!!

Utilisateur anonyme

Dire que je passe trois heures par jour à préparer consciencieusement le nourriture de mes Loulous et que Moumouth à décidé pour l'instant que seuls les "FROLIC" lui convenaient. j'espère que cela va lui passer! Sinon je progresse avec Simba. Deuxième séance seulement de " pas bouger", malgré sa goinfrerie il tient! Si vous regardez la vidéo, vous verrez que le petit *** de Tibidou profite en passant pour lui arroser tout le dos!😁 https://www.youtube.com/watch?v=tcEMQI5IHSI

Très peu de chiens résistent aux Frolic ! Quand Molène pouvait piquer celles de sa copine en vacances, c'était jour de fête... j'ai même donné ça en friandise à une époque.

Je me demande si c'est pas le même principe que le burger frites pour nous : pas top niveau diététique, mais juste trop bon ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais les FROLIC pour les loulous c’est comme un pot de Nutella pour moi ! C’est pas bien mais qu’est ce c’est bon....!!!

Ah ben on est d'accord sur le principe 😁

Utilisateur anonyme

Suis pas dans la *****! Je viens d'aller acheter plusieurs paquets de croquettes différentes mais je pense que je vais régaler la SPA avant de lui faire oublier les FROLIC!

Beaujabote

Suis pas dans la *****! Je viens d'aller acheter plusieurs paquets de croquettes différentes mais je pense que je vais régaler la SPA avant de lui faire oublier les FROLIC!

Au moins il mange 😁

Utilisateur anonyme

Cà c'est sur, il a pris 3 kilos ! Génial ! Ce soir j'essaie les "true instinct high meat"! Tant pis pour les transitions!

Utilisateur anonyme

@ Misanthrope

Ça va mieux pour Simba ? Ou bien cherche t il toujours à faire le fou avec son copain ?

Utilisateur anonyme

Un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Lorsque Moumouth veux sortir dans le jardin je mets Simba en longe. J'ai essayé de mettre de l'opium de chez Yves Saint Laurent sur les fesses de Moumouth c'est ce qui sentait le plus fort) ça n'a pas dérangé Simba dans ses ardeurs.