Des idées ......pour stopper Simba!!!!

Utilisateur anonyme

MON GROS SOUCI:

Moumouth ne peut pas se lever ou faire un pas sans que Simba lui grimpe sur le dos pour faire le chien et cela pratiquement depuis le début. Je rappelle que Moumouth est stérilisé depuis février. Simba pèse désormais 75 kilos et Moumouth ne le remets pas en place mais n'ose plus sortir et même dans la maison c'est sans arrêt. Je ne peux plus défouler Simba en balade à cause de son coude. Aucune méthode ne fonctionne! Barage (autant essayer d'arrêter un TGV, NON rien à cirer, le mettre en laisse (ne fonctionne pas), l'isoler (encore plus énervé après).......Je prends toutes vos idées!

73 réponses
Jador

Je pense à un truc bête peut-être mais tu as tenté de mettre de la moutarde sur l'arrière train de Moumouth. Si Minimuth y goute, il va peut-être enfin penser que c'est un "côté de sa personnalité" qui n'est pas très accueillant!!!

Je n'ai pas tout lu mais pourquoi tu ne donnes plus d'Orijen? Moumouth en est écœuré pendant sa maladie?

Utilisateur anonyme

Oh mince parfum inefficace alors ! Oui la longe alors !

Ma pauvre, j'espère que ça ira bientôt mieux 😉

Utilisateur anonyme

De la moutarde ? Il va ressembler à un hot-dog ! J'ai du tabasco, plus fort y'a pas. A voir ! Oui Moumouth a refuse pendant dix jours tout ce qu'il a mangé la veille d'être malade. Ce soir ça a été mieux pour la première fois.

Jador

La moutarde a fait son effet avec une de nos chiennes...!

Utilisateur anonyme

La moutarde on a testé, elle était juste partie boire davantage d'eau c'est tout 😁

Utilisateur anonyme

Du wasabi ? c'est fort , mais ça va pas lui chauffer la peau ? il a pas les poils longs ...

Beaujabote

et pourquoi pas de la citronnelle, ça sert pas dans les répulsifs pour chien??

Utilisateur anonyme

Quand tu oublies que tu as fermé la barrière d'accès à la cuisine et que tu appelles ton chiot "🤣🤣🤣

Avant :

Après :

Domiaramis

😁 j'imagine la scène.

Ça fait très dessin animé comme situation.

Tu y es pour la remplacer par une plus solide.

Utilisateur anonyme

😲😂