Des idées ......pour stopper Simba!!!!

Utilisateur anonyme

MON GROS SOUCI:

Moumouth ne peut pas se lever ou faire un pas sans que Simba lui grimpe sur le dos pour faire le chien et cela pratiquement depuis le début. Je rappelle que Moumouth est stérilisé depuis février. Simba pèse désormais 75 kilos et Moumouth ne le remets pas en place mais n'ose plus sortir et même dans la maison c'est sans arrêt. Je ne peux plus défouler Simba en balade à cause de son coude. Aucune méthode ne fonctionne! Barage (autant essayer d'arrêter un TGV, NON rien à cirer, le mettre en laisse (ne fonctionne pas), l'isoler (encore plus énervé après).......Je prends toutes vos idées!

73 réponses
Lacurieuse

Misanthrope, tu en as parlé aux éleveurs de simba? Si oui, qu'est ce qu'ils ont dit?

Un chiot la plupart du temps c'est chiant avec les autres! Le problème c'est que moumouth ne le recadre pas... il vieillit non? Tu ne pense pas que minimouth commence à couloir prendre la place de chef? Il est à l'adolescence il me semble...

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pense surtout depuis que Moumouth est castré il a beaucoup changé. Par contre un chien étranger lui fait cela, il est mort ! Les éleveurs sont devenus de vrais amis. On se parle tous les jours. Simba est adorable mais plein de vie.

Utilisateur anonyme

effectivement peut être un début de tentative de simba de prendre la place du boss, même si il est encore jeune

as tu remarqué des changements par rapport aux repas ou autres qui montrerait un commencement de prise pouvoir au sein de ta meute

auquel cas tu pourrais accompagner le processus et moumouth pourrait être plus peinard

sinon c'est étonnant que moumouth ne le recadre pas

Utilisateur anonyme

Moumouth recadre tous les chiens sauf Simba, Jim et Newton. C'est évident qu'il ne peut pas suivre le rythme de Simba. Par contre il n'a pas du tout le même caractère. Se laisse caresser par tout le monde, accepte de sortir sans moi, pas stressé le moins du monde. Jamais de signe d'agressivité.

Mel1

Est-ce que l'odeur de moumouth n'aurai pas changé du fait d'être castré ? Certains mâles castrés dégagent une odeur qui attire fortement les autres.

C'est ce qui se passe avec un teckel de mes parents, Odin le harcelait et il ne le fait pas avec les autres mâles castrés qu'il a rencontré.

Pour qu'Odin arrête j'ai du me fâcher, pareil que toi rien ne marchait. Et en plus y a une grosse différence de taille, c'était limite dangereux pour le teckel. Un coup de patte sur le dos et le teckel est cassé lol

C'est une des rares fois où Odin a pris un bon coup sûr le cul + "oulala !!" + les gros yeux. Sur le mien ça marche, il n'aime pas du tout que je me fâche. Mais au bout d'un moment quand rien ne marche c'est ma dernière carte.

Utilisateur anonyme

Si l'odeur de Moumouth à changée. Même moi je peux detecter le changement. Je me suis déjà fâchée grave avec Simba mais insensible à mon courroux, aux cris (pourtant inabituel chez moi), et même le choper par la peau du cou que dalle !

Mel1

Pareil je ne me fâche pas souvent, mais quand je me fâche vraiment Odin sait direct qu'il a intérêt à filer droit lol

Mais le mien est très sensible, donc ça a un fort effet sur lui.

Si ton Simba se fiche de tout ça va être vraiment compliqué. Je vois pas quoi faire d'autre que tout ce que t'as déjà fait.

Utilisateur anonyme

C'est bien pourquoi je viens demander de l'aide. C'est vraiment gonflant et il est de plus en plus costaud. Cela m'énerve grave pour Moumouth. D'un autre côté Simba est tellement gentil. Il n'y a vraiment que la bouffe pour le faire arrêter ses conneries mais juste quelques secondes.

Utilisateur anonyme

Je reviens avec mon pchitt (ne pas hésiter à me dire que je deviens lourde , ça peut arriver 😁)

Avec quelque chose qui dégagerait une odeur que Simba n'aime pas , qui le dérange , attention , je ne veux pas dire un truc genre citron ou vinaigre ... pas un truc qui l'atteindrait physiquement , je suis complètement contre !

Mais diluer dans l'eau une sorte d'huile essentielle (bien qu'il faut faire gaffe avec des fois) ou autre qui aurait une odeur qui gène les chiens .

C'est peut etre une histoire de domination , effectivement , je me souviens , Enthéas , qui était clairement dominante , montait sur Charlie et mimait carrément le mouvement de hanche jusqu'à ce qu'il soit tout peuteux et qu'il baisse la tete ...

Utilisateur anonyme

Je reviens avec mon pchitt (ne pas hésiter à me dire que je deviens lourde , ça peut arriver 😁) Avec quelque chose qui dégagerait une odeur que Simba n'aime pas , qui le dérange , attention , je ne veux pas dire un truc genre citron ou vinaigre ... pas un truc qui l'atteindrait physiquement , je suis complètement contre ! Mais diluer dans l'eau une sorte d'huile essentielle (bien qu'il faut faire gaffe avec des fois) ou autre qui aurait une odeur qui gène les chiens . C'est peut etre une histoire de domination , effectivement , je me souviens , Enthéas , qui était clairement dominante , montait sur Charlie et mimait carrément le mouvement de hanche jusqu'à ce qu'il soit tout peuteux et qu'il baisse la tete ...

Mais bon , c'était un mal et une femelle , donc peut etre pas pareil ...