Des idées ......pour stopper Simba!!!!

Utilisateur anonyme

MON GROS SOUCI:

Moumouth ne peut pas se lever ou faire un pas sans que Simba lui grimpe sur le dos pour faire le chien et cela pratiquement depuis le début. Je rappelle que Moumouth est stérilisé depuis février. Simba pèse désormais 75 kilos et Moumouth ne le remets pas en place mais n'ose plus sortir et même dans la maison c'est sans arrêt. Je ne peux plus défouler Simba en balade à cause de son coude. Aucune méthode ne fonctionne! Barage (autant essayer d'arrêter un TGV, NON rien à cirer, le mettre en laisse (ne fonctionne pas), l'isoler (encore plus énervé après).......Je prends toutes vos idées!

73 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un gros os du boucher ? Ça occupe bien ^^

La natation est autorisée pour Simba et son coude ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Le soucis c'est bien son coude sinon tu aurais pu lui trouver un autre copain et epargner Moumouth de son jeune frerot

Et des trucs de reflexions? Lui apprendre des tours, chercher des trucs ?

la nage, et quoi d'autre....une balade en ville? La ville ca fatigue mentalement le chien a cause des nombreux stimulis, il doit faire gaffe a tout traiter les infos etc

Utilisateur anonyme

Je fais déjà tout cela! Un os, une petite balade, des jeux mais ce que je voudrais c'est vraiment lui faire perdre cette habitude! Il ne pense qu'à çà!

Utilisateur anonyme

Bonjour Misanthrope

En tout cas , c'est cool que tes loulous aillent mieux 👍

Moi , en cas de shar-pei trop tétu , j'utilise un pchitt d'eau , sur la truffe , ça stoppe tout de suite , peut etre que sur Simba ça ferait aussi son petit effet , mais je le sort que lorsqu'ils sont dans leur tripe et que rien ne peut les ramener sur terre ...

Utilisateur anonyme

Il adore l'eau et rien ne le perturbe même le Pet corrector n'a aucun effet sur lui.

Utilisateur anonyme

D'accord ! C'est vrai que les shar-pei ont horreur de l'eau , donc ça marche , si il est difficilement perturbable , il va falloir filouter pour trouver le truc qui le stop ...

Utilisateur anonyme

C'est bien là mon problème !

Utilisateur anonyme

Peut être essayer le rester près de lui avec Moumouth, après que Simba se soit défoulé sur son os par ex... Faire comme si Moumouth était un enfant et donc montrer à Simba qu'il peut s'approcher et rester mais seulement avec une attitude plus calme...

Beaujabote

ça lui fait combien à Simba maintenant?? - c'est vrai que dissuader 75 kg ca doit pas être évident - j'ai tendance à faire un gros "HAAAAAAAA NON" pour stopper Sky et j'ai remarqué qu'il n'aime pas quand je fais claquer un torchon sur un meuble (pour exterminer les mouches) - à tester😁

Utilisateur anonyme

Un coup de torchon sur un cul de Mastiff c'est une caresse. Même lui claquer un sac rempli d'air à l'oreille il tourne à peine la tête.