Chiens XXL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est très rare de croiser de très gros chiens en laisse en ville ou ailleurs. Je connais une centaine de Mastiffs à travers la France et d’autres pays et je suis la seule à emmener mes chiens en promenade tous les jours, une partie en liberté et une autre en laisse, en ville, au restau, dans les bars, faire les courses etc…..Tous les gros chiens que je connais restent finalement chez leur maître avec un grand terrain mais n’ont jamais mis les pieds dans une voiture pour la plupart. Et vous connaissez-vous des propriétaires de « Chiens XXL » et les voyez-vous les emmener avec eux un peu partout ? J’ai l’impression que pour tous ces chiens leur destin est de rester dans des propriétés fermées. Attention, ils sont loin d’être malheureux ou maltraités mais ce sont des chiens de « Maison ». J’ai d’ailleurs souvent des réflexions de certaines personnes me disant que des « Monstres » pareils ne devraient pas être autorisé à circuler dans les lieux publics (????????)

Qui a des expériences ou des anecdotes bonnes ou mauvaises avec des « gros » chiens ?

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Nana,

à ce que je vois vous êtes une "amoureuse des molosses"! C'est votre premier Danois? Quel âge, pas de souci de santé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dernier bébé de huit mois ce matin.

Citer
Jador
Jador

Majestueux notre maxi-minimouth!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RROHHH! Merci Jador!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Vos chiens sont magnifiques j'adore !

Ce matin je suis passée à Truffaut rapidement, dans le coin des chiots il y avait un couple de 50naire avec un ENORME bouvier bernois, je n'en avait jamais vu de si gros! J'étais vraiment admirative...

Chez les xxl moi j'aime beaucoup le leonberg et le saint-Bernard mais ceux dont les "cernes" ne tombent pas... je ne sais plus comment on dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là là , Nana ! Tu nous envois du rève ! Il est splendide ton dogue allemand !🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le plus petit roti à coté a l'air mignon aussi ...

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Simba se prépare pour les concours " je prends la pose" 😁

Attention Simba y'a aussi tripotage de coucougnettes au programme si j'ai bien lu les posts sur les confirmations😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui caresser les "coucougnettes" autant que tu veux il n'en a rien à cirer! Pas du tout le même caractère de Monsieur "Ronchon" dit Moumouth!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi votre conversation me rappelle la fois où je me suis retournée machinalement pour "brancher" une vache laitière (machine à traire) et que je suis tombée sur des c.ouilles ^^ LOL

Un taureau s'était glissé dans ma rangée... oups.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?