morssure dans terrain clos

scarole
scarole

bonjour a tous ,

ma chienne Gaia vient de mordre une voisine , elle etait a l interieur du terrain cloturer,avec pancartes

elle traverse la route et s accoude au grillage; je lu idit de ne pas approcher malgre mes dires et les aboiements de gaia ....la chienne l a mordu au bras je l ai emmené aux urgences... suis je en tort?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Non la muselière serait pour les sorties extérieur mais il faudrait sécuriser davantage le jardin car aujourd’hui c’est une alcoolique inconsciente, demain ça pourrait être un enfant. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    scarole
    scarole

bonjour, la voisine je ne la connais pas ...et gaia est chez elle...je ne vais pas lui mettre une muselière a la maison ... de plus quand je l ai emmené aux urgences elle sentait l alcool..bref elle a rien meme pas un point de suture...  et ne porte pas plainte  car elle avoue etre en tort....

Docline
    Docline

Moralement oui, vous êtes absolument coupable

Comment pouvez vous laisser votre chienne agresser les gens, une personne connue de votre animal qui plus est. Il y a vraiment quelque chose qui cloche chez vous !!!!

OK, votre voisine n'est pas très maligne, mais VOUS vous êtes un vrai danger public!

(et le jour où des gosses de 9 ans franchissent votre clôture vous faites quoi ?)

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Un peu oui, votre chienne à mordu apparemment assez gravement la personne. Evidemment cette dernière est idiote d’ignorer la pancarte et passer le bras pour caresser un chien inconnu. 
    Si vous souhaitez savoir si votre chienne et vous même risquez quelque chose. Non. À part quelques désagréments comme faire un protocole chien mordeur (faire voir le chien à un vétérinaire, faire porter une muselière à votre chienne…) pour les frais médicaux votre assurance devrais prendre ça en charge, des paperasses à faire. 

Peut être mettre une clôture électrique pour dissuader les gens de se coller à votre clôture à l’avenir ? 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?