Malamute d'Alaska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Depuis quelques temps, je m'intéresse à cette race. Est-ce que quelqu'un connait cette race, connait un peu le caractère général de ce chien, son mode de vie etc ?

J'ai déjà regardé la fiche de la race, mais j'aimerai compléter un peu.

Merci pour vos réponses et bonne soirée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
  • Gaetan05
    Gaetan05

    Bonjour j'ai mon bebe malamute qui a 11mois mais elle est pas tres grande est ce normal

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour j'ai une question peut être ridicule pour certaine personne ..

    J'ai un malamute serrait t-elle capable de s'attaquer a des poney ? Merci de votre réponse :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Est ce bien un malamute car elle n est pas lof?

    Pouvez vous me donnez quelque réponses sur les malamutes

    Merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour aimerai avoir quelque renseignements sur mon malamute.

    Elle viens d avoir 1an va t elle encore grandir?

    Avez vous des photos?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    A oui l arnaque du Canada y avait longtemps relit toi , ton message n a pas de sens ton traducteur et HS.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi jai 2 bebe malamut de 4 mois edemis a vendre 400 pour les 2 avec cage et tout ce qui vien avec cest urgent je nes pas le droit de les gardes ou je vie presantement si je trouve pas quelquin je devrais les faire tuer et je nenvisage vraimentt pas cette option merci de bien vouloir faaire passer mon mesage hotteshine@gmail.com

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    J'habite en Bretagne. J'ai un Malamute et une Groënlandaise . Je fais 1,77m pour 61kg. Je cours 20 à 30 kms 3 fois par semaine que avec HICE pour le moment, TOUNDRA en trop jeune pour tracter mais elle nous suit en toute liberté avec brio. Je leurs ai appris tous les ordres de base ( en avant, gauche, droite, plus vite, doucement, stop, couchez, assis, saute...).

    Mon amour et ma passion pour les chiens nordiques est mis en pratique à travers le cani-cross, cani-rando, cani-trottinette, cani-vtt, cani-joering et autres activités.

    ET C'EST LE PIED AUSSI BIEN POUR EUX QUE POUR MOI ;-P

    Voici quelques liens pour du super matos :

    Pour le harnais NON-STOP FREE MOTION:

    http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html

    Pour la ligne de trait double avec amortisseurs :

    http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4534554E36B141&redir=http%3A%2F%2Fwww.fenril.fr%2Flaisse-canicross-canivtt%2F272-ligne-trait-double.html

    Pour relier les deux en semble par le collier :

    http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4534554E36B141&redir=http%3A%2F%2Fwww.fenril.fr%2Fligne-de-trait%2F418-neckline-double-bronze.html

    Et pour moi en ceinture :

    http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4534554E36B141&redir=http%3A%2F%2Fwww.fenril.fr%2Fbaudrier-ceinture-cani-cross%2F832-ruffwear-omnijore-baudrier.html

    Pour la trottinette :

    http://www.globe3t.com/L'Evo%20Race%20trottinette%20sportive.html

    Pour trottinette des neiges :

    http://www.laglisse.ca/fr/boutique/trottinette.php

    Pour les débutants en cani-trottinette, cani-vtt, pensez aux gants, genouillères, coudières.

    Pour les débutants en cani-cross n'oubliez pas votre cape de Supermen ;-P

    Bonnes balades avec vos LOULOUS

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    annuler

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je rigole tout seul en me disant un malamute tire un traineau en meute avec un attelage a sa mesure et non avec un collier pour l'étranglé ! j'ai essayé avec des fils de banane et de céleri ca na pas marché???ah!ah! ou alors le laisser dans un enclos sans de longues promenades au quotidien et moi perso quand il y a beaucoup de neige je fait de la trottinette avec lui le bonheur !! un gros chien peut-importe sa race il faut qu'il s'épanouisse ........ et l'été mon malamute + mon yorkshire terrier je fais souvent une pause pour donner de l'eau fraiche et je prend aussi mon York de 6kg dans mes bras pour ne pas le fatiguer. qui dit mieux??? cette année je vais me faire une petite niche sur roulettes pour lui ce qui sera mieux et voila,,ceci est pour une personne qui si elle me lit se reconnaitra, amicalement.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pour la personne qui s'intéresse a cette race- perso il a des croquettes canins a volonté ce qui ne veut pas dire qu'il en abuse je lui donne ca pour le complément de la viande crue qu'il mange le soir 1kg mais la attention il ne faut pas acheter n'importe quoi chez n'importe qui!!! ces chiens ont un appareil digestifs fait pour manger de la viande crue et crois moi tu auras un chien de toute beauté- amicalement.

    Citer
  • 10 commentaires sur 43

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?