Eoos, le chien d'une vie, la mienne

Utilisateur anonyme

Comment le dire, certains commencent à savoir qui je suis, certains s'intéressent à mes poilus, il y a de réels échanges avec ces personnes.

Pour cela, pour ces personnes, je souhaite partager aujourd'hui ma peine, Eoss m'a quitté mercredi suite à un avc. Je l'avais laissé dans le jardin avec Fidgi le temps de faire des courses, et je l'ai retrouvé inerte en rentrant.

Cette douleur est juste innommable, la culpabilité de ne pas avoir été là dans ses derniers instants....

Pour moi il est important de lui rendre hommage, il était un chien formidable qui laisse un manque immense...

25 réponses
Utilisateur anonyme

*alerte d'inondations lacrymaux*

R.I.P Eoos :'(

Tu n'as rien pour te culpabiliser.

Utilisateur anonyme

Je me joins à ta peine et je te omprends , dis toi qu'i a été heureux mias aussi que certains animaux "profitent" de notre absence pour s en aller tranquillement , comme les éléphants . Je ne sais que te dire sauf que la mort fait partie de la vie et que sa vie a fait parti de toi . Vaya *** dios Eoos

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour ton loulou

Je sais ce que ça fait, y a quelques mois s'était mon toutou qui partait.

Tu ne l'oublieras jamais, il a eu une belle vie avec toi, et crois moi qu'il te remercierait.

Ne culpabilise pas, ferme les yeux et repense a son regard, le regard pleins d'amour qu'il avait pour toi. Et tu comprendras qu'il ne tant voudra jamais. Parce que encore aujourd'hui il t'aime et maintenant, c'est lui qui veille sur toi.

Courage.

Célineo

Oh mon dieu ! Eoss ! :'(

J'ai tellement de peine pour vous deux é_è On ne sait jamais quoi dire dans ces cas là, mais j'aimerai que tu saches que je suis de tout cœur avec toi ...

R.I.P

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé :(

Il a eu une belle vie à tes côtés. C'est ce qu'il faut savoir.

Repense à ses bon moment passer en ça compagnie ça te redonnera peut être le sourire. Je sais que ça fait mal.

RIP Eoss ♥

P'titefleur

Tu as eu raison de faire ce post....je suis de tout coeur avec toi.....

Eoss est parti au paradis des animaux, il a rejoint tous nos compagnons qui nous ont tant donné....comme le tien.

Je suis sure qu'il a été très heureux avec toi et qu'il t'en sera toujours reconnaissant.

Courage à toi....et caresses à Fidgi.

Coco33150

Je me joins à ta peine, repose en paix Eoos.

Utilisateur anonyme

Courage ! Je crois que c'est la seule chose que je puisse te dire. Je n'ai jamais vraiment parlé avec toi, mais d'après tout ce que tu as écris sur ce forum, n'importe qui pouvait comprendre que tu aimes tes animaux, et que tu es une maîtresse exemplaire. Donc ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien.

Bon courage pour surmonter ça... :'(

Utilisateur anonyme

Courage a toi ! Les circonstances ont du être très dur ! Nos animaux sont des membres de la famille et c'est un déchirement lorsqu'ils partent !

Lovesheltie

Oh non, Eoss :'(

On avait un peu parlé ensemble et je sais qu'avec toi Eoss aura eu une vie heureuse, tu aime vraiment tes animaux, et Eoss maintenant au paradis veille sur toi, j'en suis sur !

Bon courage à toi :'(

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "