Eoos, le chien d'une vie, la mienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment le dire, certains commencent à savoir qui je suis, certains s'intéressent à mes poilus, il y a de réels échanges avec ces personnes.

Pour cela, pour ces personnes, je souhaite partager aujourd'hui ma peine, Eoss m'a quitté mercredi suite à un avc. Je l'avais laissé dans le jardin avec Fidgi le temps de faire des courses, et je l'ai retrouvé inerte en rentrant.

Cette douleur est juste innommable, la culpabilité de ne pas avoir été là dans ses derniers instants....

Pour moi il est important de lui rendre hommage, il était un chien formidable qui laisse un manque immense...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ton message il y a 28 jours, mais je compatis à ta douleur.

Mon père pour faire hommage à notre chien (et c'était lui SON maître) a fait forgé son nom et a décidé d'appelé sa maison comme ça : Teddy.

Bon courage et repose en paix Eoos, c'était un chien magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.... et d'apprendre cette nouvelle m'attriste énormément ! je n'imagine même pas la peine que tu dois ressentir.

Courage !! :(

Kallys34
Kallys34

juj et eoss je ne fais pas parti des personnes donc tu parle mais qu'importe, ça me fais la peine d'apprendre ça, je suis désoler pour toi. :(

qu'il repose en paix, il a surement eu une très belle vie avec toi, ne te culpabilise pas, tu ne pouvais pas savoir....

RIP eoss :(

Caléomino
Caléomino

Désolé pour Eoss :(

Le petit est vraiment adorable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, certains autour de moi l'ont fait, car oui le lendemain, ma mère m'a parlé de ce chiot dont je lui ai parlé moultes fois, cette éleveuse avec qui je m'entends extrêmement bien, alors la décision a été vite prise.

Mais l'envie de me changer les idées, de travailler avec mon chien des disciplines qui lui plairont, me mettre un peu plus dans le milieu du chien, ça remotive, occupe. J'espère pouvoir aller chercher tit bout en fin de semaine (financièrement pas la joie et prendre 250 euros de notre budget est difficile, on voit avec les mais pour une cagnotte, pour mon anniversaire dans 10 jours) mais bon je vais faire en sorte d'y aller!

Petit Prince commence à se faire désirer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque chien à son caractère et tu ne remplace pas Eoss par ce petit bout ( trop chou soit dit en passant) tu tourne une page sans oublier ton loup bien sur ! Quoi que tu fasse tu ne l'oublieras jamais, beaucoup de choses te ramènerons à lui.

Je pense que l'idée d'en prendre un autre va t'aider a faire ton deuil.

En tout cas bon courage :)

P'titefleur
P'titefleur

"Que ceux qui veulent juger, jugent, c'est ma façon de faire mon deuil, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, Eoss ne me quittera jamais, une de ses plus belles photos va être imprimée en poster, qui viendra veiller sur nous dans notre chambre"

Pourquoi devrons nous te juger...celui qui le fait n'est vraiment pas intelligent, car chacun réagit comme bon lui semble.

Lorsque j'ai perdu mon chat de gouttière d'un cancer à 7 ans, il avait fait six ans de Cameroun avec nous, c'était un croisé maine coon ***, moi aussi...j'ai eu des pleures et encore et encore.....et je voyais mon autre chat traîné à la maison comme une âme en peine....

J'ai tout de suite recherché un chaton et je l'ai voulu maine coon.

Jamais il n'a remplacé mon Micky qui est toujours dans mon coeur et même au bout de presque trois ans j'ai encore le coeur qui se pince.

C'est rigolo j'ai toujours dit comme toi : mon Micky c'était mon Roi.....et mon Flemming c'est mon Prince.

Célineo
Célineo

Il est vraiment très mignon et tu vas voir avec un chiot, pas le temps de "s'ennuyer" ... J'en suis à mon 4ième ramassage de pipi depuis ce matin, que du bonheur ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la relève de mon gros loup à 1 mois quand j'ai eu mon coup de coeur pour lui, je lui ferai un post rien qu'à lui mais envie de partager avec vous cela :

Torreto, berger hollandais à poil long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages, c'est certain Eoss restera près de moi.

Ma Maman m'a dit que j'allais voir, j'aurais cette impression d'avoir son fantôme qui m'accompagnerai partout, de le voir parfois, c'est le cas doucement, ça calme la douleur, et oui ce tit bout va m'occuper, ainsi que mes filles évidemment, mais là je sais que tout mon temps libre sera pour eux, pas de repos sur ses lauriers...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?