Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Eoos, le chien d'une vie, la mienneGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Chaque chien à son caractère et tu ne remplace pas Eoss par ce petit bout ( trop chou soit dit en passant) tu tourne une page sans oublier ton loup bien sur ! Quoi que tu fasse tu ne l'oublieras jamais, beaucoup de choses te ramènerons à lui.
Je pense que l'idée d'en prendre un autre va t'aider a faire ton deuil.

En tout cas bon courage :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci, certains autour de moi l'ont fait, car oui le lendemain, ma mère m'a parlé de ce chiot dont je lui ai parlé moultes fois, cette éleveuse avec qui je m'entends extrêmement bien, alors la décision a été vite prise.

Mais l'envie de me changer les idées, de travailler avec mon chien des disciplines qui lui plairont, me mettre un peu plus dans le milieu du chien, ça remotive, occupe. J'espère pouvoir aller chercher tit bout en fin de semaine (financièrement pas la joie et prendre 250 euros de notre budget est difficile, on voit avec les mais pour une cagnotte, pour mon anniversaire dans 10 jours) mais bon je vais faire en sorte d'y aller!
Petit Prince commence à se faire désirer...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Désolé pour Eoss :(
Le petit est vraiment adorable :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
juj et eoss je ne fais pas parti des personnes donc tu parle mais qu'importe, ça me fais la peine d'apprendre ça, je suis désoler pour toi. :(
qu'il repose en paix, il a surement eu une très belle vie avec toi, ne te culpabilise pas, tu ne pouvais pas savoir....
RIP eoss :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.... et d'apprendre cette nouvelle m'attriste énormément ! je n'imagine même pas la peine que tu dois ressentir.
Courage !! :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'avais pas vu ton message il y a 28 jours, mais je compatis à ta douleur.
Mon père pour faire hommage à notre chien (et c'était lui SON maître) a fait forgé son nom et a décidé d'appelé sa maison comme ça : Teddy.

Bon courage et repose en paix Eoos, c'était un chien magnifique.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)