Eoos, le chien d'une vie, la mienne

Utilisateur anonyme

Comment le dire, certains commencent à savoir qui je suis, certains s'intéressent à mes poilus, il y a de réels échanges avec ces personnes.

Pour cela, pour ces personnes, je souhaite partager aujourd'hui ma peine, Eoss m'a quitté mercredi suite à un avc. Je l'avais laissé dans le jardin avec Fidgi le temps de faire des courses, et je l'ai retrouvé inerte en rentrant.

Cette douleur est juste innommable, la culpabilité de ne pas avoir été là dans ses derniers instants....

Pour moi il est important de lui rendre hommage, il était un chien formidable qui laisse un manque immense...

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, certains autour de moi l'ont fait, car oui le lendemain, ma mère m'a parlé de ce chiot dont je lui ai parlé moultes fois, cette éleveuse avec qui je m'entends extrêmement bien, alors la décision a été vite prise.

Mais l'envie de me changer les idées, de travailler avec mon chien des disciplines qui lui plairont, me mettre un peu plus dans le milieu du chien, ça remotive, occupe. J'espère pouvoir aller chercher tit bout en fin de semaine (financièrement pas la joie et prendre 250 euros de notre budget est difficile, on voit avec les mais pour une cagnotte, pour mon anniversaire dans 10 jours) mais bon je vais faire en sorte d'y aller!

Petit Prince commence à se faire désirer...

Caléomino

Désolé pour Eoss :(

Le petit est vraiment adorable :)

Kallys34

juj et eoss je ne fais pas parti des personnes donc tu parle mais qu'importe, ça me fais la peine d'apprendre ça, je suis désoler pour toi. :(

qu'il repose en paix, il a surement eu une très belle vie avec toi, ne te culpabilise pas, tu ne pouvais pas savoir....

RIP eoss :(

Utilisateur anonyme

Bonjour, sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.... et d'apprendre cette nouvelle m'attriste énormément ! je n'imagine même pas la peine que tu dois ressentir.

Courage !! :(

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ton message il y a 28 jours, mais je compatis à ta douleur.

Mon père pour faire hommage à notre chien (et c'était lui SON maître) a fait forgé son nom et a décidé d'appelé sa maison comme ça : Teddy.

Bon courage et repose en paix Eoos, c'était un chien magnifique.