Mon chien maigrit. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

rockesine ma chienne de 14 ans commence a ne plus avoir de dent , elle maigrie et je voudrai savoir si vous avez des recette pour elle , ou des astuce pour elle , merci beaucoup pour vos conseil ou astuce .

53 réponses
Utilisateur anonyme

OUI , vermifuge est a jour , mais pour les selle est t il normale 1 fois par jour ?

Utilisateur anonyme

pas trop d'accord avec p'titefleur si un chien avale une croquette il peut s'étouffer la croquette va dans la trachée et c'est finit

P'titefleur

"pas trop d'accord avec p'titefleur si un chien avale une croquette il peut s'étouffer la croquette va dans la trachée et c'est finit"

Pourquoi veux tu qu'il s'étouffe si il avale normalement.....

Beaucoup de chiens avalent leurs croquettes sans les mâcher et il n'y a pas d'étouffement.

Je garde des vieux chiens qui n'ont plus toutes leurs dents et ils avalent leurs croquettes et il n'y a aucune problème : j'ai demandé à plusieurs véto.

Beaucoup de chiots aussi mangent tellement vite u'ils avalent leur croquette.

La schnauzer que je garde elle met deux minutes à avaler sa gamelle.

P'titefleur

Arrêtez c'est un troll : elle n'a aucun animal.

Son post : aidez moi à sauver ce chien a été clos pour wamiz

et elle n'a pas de Lhassa ....

Rockesine : http://4-mevsim.blogspot.fr/2011/03/4mevsim-lhasa-apso.html

Utilisateur anonyme

s'il il les avales normalement mais si il les avale pas normalement alors il peut avoir des problèmes si il a l'habitude ok il y pas de problème mais si il n'est pas habitué il peut avoir de grave probleme: http://conseilsveterinaire.com/rep/chienmangetropvite/index.html

p'tite fleur va sur ce site et tu verra toi aussi fanny68 ce site est sur les chien qui mange trop vite les croquettes (alors il les avales) et sa concerne indirectement les chien sans dents dit moi des nouvelle de ce site.

P'titefleur

Attends avec tous les chiens que j'ai eu.... et tous ceux que je garde ....et après avoir fait des stages chez mon véto .....je crois quand même m'y connaître un peu ....lol

Un chien peut très bien s'étouffer avec un morceau de viande qu'il mâche si ça passe pour le mauvais trou !!!

Donc un chien ou un chat qui avale ses croquettes cela ne risque absolument rien.

P'titefleur

Vyvy : c'est un TROLL !!!

Utilisateur anonyme

p titefleur rockesine n es pa un trool regarde bien les photo de mes chien

Utilisateur anonyme

le cien sur la photo c es rockesine es la jeune fille dessu c es moi

P'titefleur

Non....c'est toi le troll....

Il suffit de regarder ton profil.....il y a 159 jours.....