Mon chien maigrit. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

rockesine ma chienne de 14 ans commence a ne plus avoir de dent , elle maigrie et je voudrai savoir si vous avez des recette pour elle , ou des astuce pour elle , merci beaucoup pour vos conseil ou astuce .

53 réponses
P'titefleur

Même un chien qui n'a plus de dents peut manger...ou il avale ses croquettes ou tu lui mets de l'eau avec pour qu'elles s'en imprègnent et elles gonflent.

Que lui donnes tu comme croquettes ?

Si il maigrit ce n'est pas normal... l'as tu emmené voir ton véto ?

Utilisateur anonyme

je lui donner des ultima senior mais elle n aime pas sa tu coup on lui donner c es croquette d avant c es des friskies active . je voulais l emener mais ma mere mais dit que si je l emener le veto me dirai de la piqué ...

Utilisateur anonyme

on ne pique pas un chien pcq il maigrit et qu'il perd ses dents!

on le pique quand il souffre et qu'il n'y a plus rien à faire pour lui!

une visite chez le veterinaire te permettra de vraiment savoir si ton chien à un probleme quelque part et il pourra t'orienter vers tel ou tel chose

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne que ta chienne maigrisse ....

Les marques de grandes surfaces sont néfastes pour les chiens ! Donc à un âge avancé, c'est la cata !!

prend des croquettes prémium ( RC, pro plan, etc etc ) Mais arrête les marques qui déglingue ta chienne ...

Utilisateur anonyme

+1 axu

Utilisateur anonyme

pourquoi les marque de grandes surface n ai pas bonne pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

marque de grande surface contiennent très peu de viandes ( avoisinant les 5% )

Et sont bourrées de céréales !

Pour simplifier c'est comme si toi tu mangeait tout le temps Mc do....

Les marques de grande surface ne font que remplir l'estomac de l'animal. Mais ne le nourrissent pas

Utilisateur anonyme

Haa d'ac cord je ne sait pas sa ,t a une marque de croquette a mon conseille , et les pate pour chien es t il bon pour eux ?

Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire ne t'en a jamais parlé ?????

Tu as plusieurs marque :

Royal canin marque prémium de " base "

Pro plan qui possède un peu plus de viande que la moyenne

Eukanuba ( ceci dis je trouve que le chien difficile n'a pas envie de les manger )

Nutro Natural choice qui est spécialisé pour les chiens sensible sur le plan digestif

Hill's alias Science plan qui est une marque vétérinaire qui n'a pas grand chose de plus que les autres marque....

Utilisateur anonyme

Si tu donne à ton chien des croquettes prémium, ne lui donne pas de pâtes sous peine de déséquilibrer sa ration alimentaire et donc le faire grossir