Mon chien maigrit. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

rockesine ma chienne de 14 ans commence a ne plus avoir de dent , elle maigrie et je voudrai savoir si vous avez des recette pour elle , ou des astuce pour elle , merci beaucoup pour vos conseil ou astuce .

53 réponses
Utilisateur anonyme

La sénescence des chiens leur font perdre de la masse qu'ils recréent de moins en moins , d'où la perte de poids assez impressionante et angoissante parfois...

malheureusement, c'est la vie...est c'est souvent le cas, le fait de perdre du poids, vieux....

Aucun problème ici je crois....

Votre chien arrive en bout de course....(attention c'est pas pour demain, je ne dis pas cela), mais juste, sa machine biologique commence à s'épuiser...

Utilisateur anonyme

quand est ce que tu as fait tes stages? (peut etre dans une vie interiaur mais pas ici) moi j'ai fait des stages en 3 eme je fait aussi pet sister

P'titefleur

"quand est ce que tu as fait tes stages? (peut etre dans une vie interiaur mais pas ici) moi j'ai fait des stages en 3 eme je fait aussi pet sister"

Tu ne me connais pas....alors tes sarcasmes tu les gardes pour toi....

Un chien peut très bien s'étouffer en buvant si il avale de travers....

J'ai mon Certificat de Capacité car je suis pet sitter : je garde des chiens et des chats, lapins perroquets et autres nac toute l'année et je suis déclarée en tant que telle....

Mes stages je les ai faits sur plusieurs années.....même à Maisons Alfort car je connais un Professeur et je ne voulais pas me lancer dans le pet sitting sans rien connaître et je crois que j'en connais un peu plus que toi....

Utilisateur anonyme

alors pourquoi sur ton profils tu as mi 59 ans?(troll)

Utilisateur anonyme

mouhahahah fanny, je kiffe:)

Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir fait des stages ne veut pas dire "être compétent"....=)....la preuve...

@Petite fleur: c'est bien toi qui croyais nourrir tes chats à volonté, alors que ca n'est pas du tout le cas....mdrrr....

Plein de stages ne compensent jamais le manque de lucidité dans l'observation......apparemment =)...

Et je t'invite P'tite fleur,à garder humilité, car on tombe toujours sur plus connaisant que soi...un jour ou l'autre...dans tous domaines...

En général, les érudits réels, jamais ne disent qu'ils connaissent mieux que les autres un domaine....

Le fait que tu appuies cela(que tu sais mieux, lol) montre de soi même, que tu es relativement limitée dans tes connaissances, justement...

P'titefleur

Parce que j'ai 59 ans......et que je suis pet sitter depuis de nombreuses années.

P'titefleur

Ecoute Nutronaute...lorsque l'on est contre la stérilisation, les vaccins....et autres...on essaie de ne pas trop la ramener.....

Et oui je les nourris de cette façon et tous mes chats mangent à volonté quinze à vingt fois par jour.....quand on ne sait pas on se tait.

P'titefleur

Oui c'est grave Fanny..... mmmmmmmmmdr

P'titefleur

En général, les érudits réels, jamais ne disent qu'ils connaissent mieux que les autres un domaine....

C'est pour toi que tu dis cela Nutronaute.....