Mon chien maigrit. Aidez-moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

rockesine ma chienne de 14 ans commence a ne plus avoir de dent , elle maigrie et je voudrai savoir si vous avez des recette pour elle , ou des astuce pour elle , merci beaucoup pour vos conseil ou astuce .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"Et nourrir ses animaux 15 ou 20 fois, par définition, ils voient le fond de leur gamelle, ils ne sont pas en continu réel....c'est pas vrai...

Ils sont en rationnement à la demande, cela s'appelle...aucune idée de totale liberté de manger derrière cela, car la ration , certes donnée 15 fois, est une ration sur le moment, ce qui n'est pas du "à volonté"...ou à "satiété", concretement, tes chats ne regardent pas "

T'es lourd mon pauvre.....ils ne voient jamais le fond de leur gamelle....elle est toujours pleine.....je ne les gère pas.....

Tu ne sais pas comment je fais .....alors ne juges pas sans savoir, merci....

Occupe toi plutôt de faire vacciner tes animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me permettrais...du tout...

Et nourrir ses animaux 15 ou 20 fois, par définition, ils voient le fond de leur gamelle, ils ne sont pas en continu réel....c'est pas vrai...

Ils sont en rationnement à la demande, cela s'appelle...aucune idée de totale liberté de manger derrière cela, car la ration , certes donnée 15 fois, est une ration sur le moment, ce qui n'est pas du "à volonté"...ou à "satiété", concretement, tes chats ne regardent pas leur satiété du tout afin de se gérer...c'est toi qui les gère donc...

Donc, non, quoi que tu en dises tes animaux sont rationnés...certes de facon large, mais rationnés quand même....

Et il ya une énormissime différence entre les 2 modes de nourrissages...

Si tu veux te dirai lesquelles =)...lol...

Colombe
Colombe

de toute façon il y a un proverbe qui dit je ne veut jamais mourir car on en apprend des chose tous les jours! personnes ne c'est tous!! le parfait n'existe pas!!!par contre comme p'titefleur il est vrais qu'elle peut nous en apprendre beaucoup vue par son métier et sur la pratique!!!

P'titefleur
P'titefleur

En général, les érudits réels, jamais ne disent qu'ils connaissent mieux que les autres un domaine....

C'est pour toi que tu dis cela Nutronaute.....

P'titefleur
P'titefleur

Oui c'est grave Fanny..... mmmmmmmmmdr

P'titefleur
P'titefleur

Ecoute Nutronaute...lorsque l'on est contre la stérilisation, les vaccins....et autres...on essaie de ne pas trop la ramener.....

Et oui je les nourris de cette façon et tous mes chats mangent à volonté quinze à vingt fois par jour.....quand on ne sait pas on se tait.

P'titefleur
P'titefleur

Parce que j'ai 59 ans......et que je suis pet sitter depuis de nombreuses années.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir fait des stages ne veut pas dire "être compétent"....=)....la preuve...

@Petite fleur: c'est bien toi qui croyais nourrir tes chats à volonté, alors que ca n'est pas du tout le cas....mdrrr....

Plein de stages ne compensent jamais le manque de lucidité dans l'observation......apparemment =)...

Et je t'invite P'tite fleur,à garder humilité, car on tombe toujours sur plus connaisant que soi...un jour ou l'autre...dans tous domaines...

En général, les érudits réels, jamais ne disent qu'ils connaissent mieux que les autres un domaine....

Le fait que tu appuies cela(que tu sais mieux, lol) montre de soi même, que tu es relativement limitée dans tes connaissances, justement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahah fanny, je kiffe:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors pourquoi sur ton profils tu as mi 59 ans?(troll)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?