Oui ça m'étonne pas beaucoup en fait. Par contre ils placent pas mal d'adultes en appart.
Je pense que c'est parce que l'assoce a eu le temps de connaître le caractère du chien.
Mais bon, je suis contente pour elle car j'ai vu qu'elle allait être adoptée avec sa soeur ♥
" Insta : @gigi.creoledog "
L'association m'a appelé et m'a expliqué qu'il ne confiait jamais de chiots galgo en appartement car on ne peut pas savoir à l'avance si le chien sera calme ou sportif... Ce que je comprends tout à fait.
J'espère pour elle qu'elle aura un maître à la hauteur !!
L'association m'a appelé et m'a expliqué qu'il ne confiait jamais de chiots galgo en appartement car on ne peut pas savoir à l'avance si le chien sera calme ou sportif... Ce que je comprends tout à fait.
J'espère pour elle qu'elle aura un maître à la hauteur !!
Bonjour, à 2 mois et demi, votre petite galgo est encore un chiot et a donc besoin d'être sortie très régulièrement.
Si vous vous sentez de tenir le rythme des balades régulières (même quand elle ne sera plus un chiot, il faudra bien évidemment la sortir souvent), je pense que c'est faisable ! Un chien en appartement, sorti souvent, est plus heureux qu'un chien en maison, qui ne voit rien d'autre que son jardin.
Réfléchissez tout de même beaucoup car 2 chiens c'est un engagement, il faut pouvoir gérer l'entente des deux (pour cela une présentation dans un lieu neutre est préférable), et surtout soyez prévoyants au niveau des frais.... Croquettes etc bien évidemment mais aussi au niveau des frais vétos... Un imprévu peut vite arriver, et lorsqu'on a 2 chiens ça peut vite devenir un puit à argent ! *)
Pour les balades, aucun souci car j'aime être dehors !!
Mais c'est vrai qu'il faut penser au côté financier qui peut vite chiffrer avec 2 chiens. Le coeur pense moins à l'argent que la tête !!
Et il faut penser aussi à l'entente. Si les 2 ne s'entendaient pas, ça serait difficile de les séparer dans la journée et je trouverai ça tellement dommage.