Adopter un galgo

Damathe
Damathe

Bonjour,

Je suis tombée sous le charme d'une petite galgo (galga ?), toute blanche, d'environ 2 mois et demi.

Depuis que j'ai adopté ma crevette, j'ai envie d'un 2ème chien... Et décider mon mari va être compliqué... Je prends tous les conseils d'ailleurs 😁

Bon, je reviens au sujet de mon message, est qu'un galgo peut vivre en appartement ? Est ce qu'il y sera heureux avec 4 promenades par jour ?

Je suis totalement novice concernant les besoins, le caractère...

Je sais bien qu'il va devoir faire de plus longes balades avec un galgo qu'avec ma mini crotte de 2.5 kg mais je vis à 5min d'une grande forêt et j'adore m'y promener, faire du vélo...

Je suis preneuse de tous les conseils avisés, avis, et cie :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
25 réponses
Damathe
Damathe

L'association m'a appelé et m'a expliqué qu'il ne confiait jamais de chiots galgo en appartement car on ne peut pas savoir à l'avance si le chien sera calme ou sportif... Ce que je comprends tout à fait.

J'espère pour elle qu'elle aura un maître à la hauteur !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Damathe
Damathe

L'association m'a appelé et m'a expliqué qu'il ne confiait jamais de chiots galgo en appartement car on ne peut pas savoir à l'avance si le chien sera calme ou sportif... Ce que je comprends tout à fait.

J'espère pour elle qu'elle aura un maître à la hauteur !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Docline
Docline

Bon. Question reglée donc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça m'étonne pas beaucoup en fait. Par contre ils placent pas mal d'adultes en appart.

Citer
Damathe
Damathe

Oui ça m'étonne pas beaucoup en fait. Par contre ils placent pas mal d'adultes en appart.

Je pense que c'est parce que l'assoce a eu le temps de connaître le caractère du chien.

Mais bon, je suis contente pour elle car j'ai vu qu'elle allait être adoptée avec sa soeur ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Gabyn