Adopter un galgo

Damathe
Damathe

Bonjour,

Je suis tombée sous le charme d'une petite galgo (galga ?), toute blanche, d'environ 2 mois et demi.

Depuis que j'ai adopté ma crevette, j'ai envie d'un 2ème chien... Et décider mon mari va être compliqué... Je prends tous les conseils d'ailleurs 😁

Bon, je reviens au sujet de mon message, est qu'un galgo peut vivre en appartement ? Est ce qu'il y sera heureux avec 4 promenades par jour ?

Je suis totalement novice concernant les besoins, le caractère...

Je sais bien qu'il va devoir faire de plus longes balades avec un galgo qu'avec ma mini crotte de 2.5 kg mais je vis à 5min d'une grande forêt et j'adore m'y promener, faire du vélo...

Je suis preneuse de tous les conseils avisés, avis, et cie :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
25 réponses
Lu12345
Lu12345

Bonjour, sinon je pencherai plus vers un chiens plus vieux que votre petite louloute et surtout hyper sociable sa pourrai aider votre première mais il faut choisir vraiment le bon chien qui saura la rassuré.

Citer
Damathe
Damathe

Bonjour, sinon je pencherai plus vers un chiens plus vieux que votre petite louloute et surtout hyper sociable sa pourrai aider votre première mais il faut choisir vraiment le bon chien qui saura la rassuré.

Je pense effectivement que prendre un chien adulte présente pas mal d'avantages. On verra d'ici le printemps prochain.

Avec Gigi, on va aller aux cours canins en septembre, je pense que ça lui fera du bien !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Persiane
Persiane

Aimerais des conseils pour adopter une galga. Avantages, inconvénients. Comb de temps cela met il pour avoir son chien qui est en Espagne ? Doit on leur donner des cours d'éducation canine ? J'ai un autre chien adopté de la Spa qui a 4 ans. Je lui cherche une petite compagne pour jouer. Merci de vos conseils.

Citer
maelfie
maelfie