Quel nom pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir un chien Leonberg et je cherche un nom original pour elle c'est l'année des I mais ce n'est pas grave si ce n'est pas en I.

Merci de m'aider s'il vous plait.

20 réponses
Célineo

Bah ça dépends, si c'est vraiment un Leonberg (LOF donc), le I est obligatoire.

J'aime bien Igloo, mais ça fait plus masculin. En vrac, une vieille liste :

Iago(personnage dans Aladdin)

Iâh (dieu égyptien)

Ianto (personnage de Torchwood)

Iat (dieu égyptien)

Ibou-ouret (dieu égyptien)

Ice-berg (personnage de X-men)

Igaï (dieu égyptien)

Ihèt (dieu égyptien)

Ihi (dieu égyptien)

Ikran (créature dans Avatar)

Ikhesef (dieu égyptien)

Imentèt (dieu égyptien)

Imhotep (dieu égyptien)

Imouthès (dieu égyptien)

Indis (elfique signifiant : grande femme)

Ing (rune de la fécondité)

Ingwë (elfique signifiant : roi des elfes)

Iouf (dieu égyptien)

Iousaâs (dieu égyptien)

Irmo (valar de Tolkien)

Irto (dieu égyptien)

Irvine (Personnage de FFVIII)

Is (rune de la volonté)

Isdès (dieu égyptien)

Iseut (Personnage légende Arthurienne)

Ishtar (dieu égyptien)

Isildur (elfique signifiant : serviteur de la Lune)

Isis (dieu égyptien)

Itarillë (elfique signifiant : petite étincelle)

Iwanbo (personnage de Kenshin)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Célinéo je sais pas pourquoi j'ai éclaté de rire devant Imhotep, fan inconditionnelle de la momie, ce prénom fait assez flippé sur le coup. Les gens doivent te regarder bizarrement si tu appel ton chien comme ça.

Célineo

Boah, c'est marrant :)

J'aime bien avoir des noms qui ont des symboliques, alors je m'étais amusé pour mon site : http://www.ratapoil.fr/nomderat.php

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo ta 4 barres ?!!!

Célineo

C'était un bug d'après Wamiz ^^ Elles ont poussé d'un seul coup hihihi

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Oui très drôle, il faut juste pas le dire avec une voix effrayante et un sourire diabolique, en disant "je vous présente mon chien imhotep" je vois tout à fait la scène.

Il est cool ce site sur les rat et les prénoms, des gens ont de l'imagination, moi j'ai galéré a trouver Iago comme si c'était unique, et pas de bol son frère s'appelle aussi comme ça, mais Iago est Iago 1. Je crois que ce nom a beaucoup était employé lors de l'année du I

Caroline-Eg

C'est quoi ces barres ? Je croyais au départ que c'était pour désigner le nombre plus ou moins importants de messages qu'on avait envoyé. Comme sur les autres forums.

Célineo

J'aime beaucoup la mythologie, les séries télé, les romans, ... Alors ça fait des idées côté "nom" :) Malheureusement pour moi, j'ai eut pleins d'animaux en sauvetage, et je gardais les noms ... Du coup j'ai eut 2 Noireaudes et pleins de noms que je n'aime pas du tout :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

D'après Wamiz, c'est pour désigner l'activité et pas uniquement le nombre de message ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Oui les animaux en sauvetage on souvent des noms pas très original, je connais un chien qui vient de la SPA, type berger et son nom s'appelle Rex. Pas pour dire que les gens vont cherché loin.