Quel nom pour mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir un chien Leonberg et je cherche un nom original pour elle c'est l'année des I mais ce n'est pas grave si ce n'est pas en I.

Merci de m'aider s'il vous plait.

20 réponses
Célineo
Célineo

Ouais, c'est dommage, ça fait pas envie je trouve :( Même si on adopte pas un animal pour son nom, si je croise un "rex" sur un forum de PA, j'aurais plus de mal à m'en souvenir qu'un "Ice Cream" :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais je ne trouve pas mon bonheur mon frère aimerait avoir un nom unique pour notre chienne (comme bidule ou spatule mais j'aime pas du tout) igloo j'aime bien mais sa fait un peu trop masculin j'aimerais trouver un nom de " nounours " pas trop long.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si sa peut vous aidez je vous met une photo

Les proprio l'ont surnommé titoune (mais mon frère n'aime pas)

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'aime bien les prénom japonais aussi car ils veulent tous dire un mot, par exemple "kuma" prononcé "kouma" ça veut dire ours en japonais.

Yuukan (prononcé youkan") veut dire courage, bravoure.

Yume veut dire rêve prononcé "youmé.

Sinon pour la neige c'est "Yuki" prononcé "youki"

Moi je vois bien "Kuma" après il faut aimé les noms à sonorité japonais. J'ai un lapin qui s'appelle Tenshi ça veut dire ange.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c pas mal Kuma je vais voir avec mon frere 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement je pense qu'on va choisir Youki tout le monde aime bien 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avais une idée c'est de choisir un prénom qu'on aime même si la première lettre n'ai pas celle de l'année et rajouter cette lettre au début

par exemple avec wamiz ça ferait iwamiz mais on ne prononcerait pas le "I" je sais sais pas facile a comprendre mais peut importe comment ça sera écrit sur ces ses papier on poura toujours prononcer son prénom comme on veut🙂et j'aime aussi yuki

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rex c'est .... bizarre ^^'

Isis c'est très bien :) ^^ ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en penser quoi de Pimousse perso j'aime bien.😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sympa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?