Toujours la demarche bizarre à Tosca

Utilisateur anonyme

J'avais deja posté à ce sujet quand tosca était petite mais j'ai besoin d'avis tosca est croisée lab de 1 ans et trois mois maintenant.

Tosca court saute et trottine normalement toutefois petite elle avait les pattes arrières un peu arquées et elle marche pareil une allure un peu de cow boy comme si elle plier pas toujours les pattes arrieres..

Jai vu les véto à ses huit mois ils ont osculté rien...jai insisté pour faire la radio de la dysplasie ( radio non officielle à huit mois mais cetait pour savoir) et la tout niquel...la véto a vu sa démarche en la mettant au parc elle me dis que ca doit etre sa facon de marcher

Jai l'impression que de temps en temps elle soulève un peu les pattes et hop ca repars a peu pres normalement mais ca ne dure pas...niquel quand elle court...

Je commence le footing et le vélo mais du coup je pense mettre en pause le temps de voir un véto ostéopathe..

Je voulais avoir vos avis car ce mois ci je risque financièrement de ne pas pouvoir prendre un rdv donc si jpeux avoir des avis en attendant car la je sèche complet

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Comme je cours toujours avec Milo, je suis proche, j’ai pas de recul... mais ce soir c’est une copine qui l’a pris, je courrais à côté. Et le coquinou amble aussi suivant l’allure. Alors pour le coup, sûr il ne le fait pas en libre, mais en canicross, notamment en montée, il amble. Je pense qu’au trot il n’arrive pas à tracter et on allait trop lentement pour le galop. C’est mon premier toutou qui fait ça... Ne me demandait pas les radios des parents, hein 😉

Apparemment tosca a un problème de bassin pas souple du tout la véto veut qu'elle aille faire de l'ostéopathie...