Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais dellys, en tant qu'éleveuse, quelles sont les solutions pour un chiot ou un chaton atteint de malformation?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut pas le reproduire alors s'il le vend pas il y a de fortes chances qu'il l'euthanasie!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute Ganache, cela m'est arrivé peu de fois mais à chaque fois j'ai gardé, sauf une seule fois, j'ai eu une demande pour un petit et je l'ai donné.

Actuellement, chez moi, mon plus vieux chat, 13 ans et 9 mois est né avec une malformation cardiaque et une allergie alimentaire, ben je l'ai gardé.

Et malheureusement, oui, Catharco n'a pas tort, certains "éleveurs" peu scrupuleux ne s'embarrassent de ces animaux ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quel site ganache?

Bin pour moi ces éleveurs n'aiment pas leurs animaux si ils s'en débarrassent aussi facilement...Ils n'ont pas de coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre ce serait bien d'arrêter de faire de la pub aux éleveurs la pub est interdite ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.elevage-chiot.fr/pages/chiot_labrador_retriver_a_vendre.html c'est là lyly!

D'accord Dellys, mais je pense que la grande majorité ne fait pas comme toi, il préfère les euthanasier ou les brader à des prix très bas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Ganache mais au moins, moi je peux me regarder dans une glace.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dit Dellys !!! Moi j'avais penser a être éleveuse plus tard mais j'hésite après avoi vu le reportage de Margaux..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu ce reportage.

Pourquoi hésite tu Audrey ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car je ne sais pas comment sa se passe les (je sais plus comment sa s'appelle) truc pour le Pédigrée, je serais perdu pour les premières fois...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?