Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est comme tout, on apprend, Audrey ;)

Comme je l'ai fait.

Utilisateur anonyme

J'hésite entre éleveuse et comportementaliste.

Utilisateur anonyme

cela fait 2-3 jours que cela fait debat donc pour en finir, je suis un particulier qui a son eleveur qui veut vendre ce chiot et donc j ai copier coller l annonce mise sur son site. je ne savais pas qu il ne fallait pas faire de pub, je m en escuse, rien d autre a dire et en faire une polemique.

Utilisateur anonyme

300 c est pas de l adoption c est de le vente

Utilisateur anonyme

comme par hasard, il vend les 4 races les plus commerciales. Je trouve qu'il a enormément de chiot pour un "eleveur" digne de ce nom. je dirai plutot de lui qu'il est marchand de chiot !

Nattygann

C'est un peu comme les chiens réformés (6 ans) je n'appelle pas cela de la retraite moi ... c'est abusé quand même et ça m'agace profondément.

J'ai halluciné sur la fin, le compagnon pour le chiot et bla bla bla ...

http://www.elevage-chiot.fr/pages/adoption.php

Utilisateur anonyme

Sa n'a absolument rien d'un sauvetage effectivement mis à part pour l'éleveur qui veut "sauver" la face en soutirant 300 euros à des gens qui penseront faire une bonne action et qui se retrouveront avec un chien qui aura un déchaussement de dents à 2 - 3 ans MDR. Bonne chance quand même à cette pauvre "gueule cassée"

Utilisateur anonyme

Ben tu vois Natty, comme tu le sais je suis éleveuse et moi-même je DETESTE, mais alors JE DETESTE le terme "retraités" pour qualifier les chats (et les chiens) qui ne reproduisent plus car pour moi ce terme ne s'applique qu'aux humains qui ont travaillé.

Utilisateur anonyme

Et comme toi je suis choquée par cette phrase :

"Lorsque vous achetez votre chiot, il faut que vous pensiez que se sont nos reproducteurs, chers à nos cœurs,

qui ont donné vie à votre animal de compagnie et ont fait votre bonheur. Ils ne doivent donc pas être oubliés."

Si je comprends bien, ces personnes rejettent sur les acquéreurs de leurs chiots la responsabilité de prendre un chien adulte.

Et le pire, cela serait déjà choquant comme démarche si les chiens étaient donnés mais alors là, c'est encore pire, on veut culpabiliser les acquéreurs mais en plus on les fait payer !!!

A la rigueur qu'on demande une somme symbolique pour une adoption mais là, c'est carrément une vente !

Nattygann

J'ai tiqué sur cette phrase là aussi :

"Pour nos clients qui cherchent un compagnon pour leur chiot, pourquoi ne pas songer à adopter sa maman.... !"

Une façon détournée de larguer la mère par la même occasion si preneur il y a, bien entendu avec un petit fond de morale par derrière et le fait de jouer sur la corde sensible des gens.