Bonsoir
Mes chiots Labrador et Golden ,^^ ont été des petites "glues"
pour avoir des merveilles toujours collées à nos basques ,je profite à fond de l'imprégnation des premiers mois .pour avoir le moins de bêtise , je confirme il faut les occuper , pas forcément en dépensant que physiquement ..des petits jeux de pistages même en intérieur , des exercices courts pour apprentissage d'éducation ..
la nage et le rapport d'objet ou d'apportable vers les 3 mois en apprentissage seront un plaisir .. pour les mises à l'eau vers Toulouse , voir les clubs ou forums ..
sinon dans votre jardin , au départ le petit bac à sable ( enfant) style coquillage avec un fond d'eau pour aller chercher ses jouets ..ou petit piscine chien ronde ( magasin Action) au début pour habituer à l'eau il faut se baigner avec elle ;-))
et jouer .
ou l' inviter à la douche ou dans la baignoire ( avec serviette de bain dans le fond pour pas qu'elle glisse)..
vous aurez tout en faisant l'apprentissage dès son arrivée ..par la tendresse , la gourmandise et les jeux ..
son but sera de vous faire plaisir , à partir de là , elle sera heureuse si vous la "pousser" dans ce sens ..^^
attention à ses hanches ( pas de saut trop haut , pas de courses effrénées ou de dérapages sur des sols glissants ..la porter dans les escaliers jusqu'à ses 6 mois au moins ..
une éducation dans un gant de velours à son arrivée et ne pas sous-estimer l'intelligence de votre petite ;-) lab .
L'insupportable pour un Lab c'est d'être ignoré ,pour son équilibre c'est d'être au plus près de vous ..
de vivre pour vous ..
se sont dans la famille des retrievers de merveilleux compagnons ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "