Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

super , il va falloir se mouiller les pieds aussi ...🙂pour le tenter ...

Ou trouver des chiens qui aiment l'eau ^^

Adorable bouille

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Là c'est un lac interdit à la baignade plutôt pour la pêche mais cet été nous allons au lac et là oui nous irons avec lui à l'eau.

Il a fait sa première rencontre chien enfin avec un chien joueur mais trop rapide pour lui lol il n'arrivait pas à le suivre

Première pour lui aussi ce matin seul pendant 2h à la maison et RAS ensuite je suis rentrée pour le balader etc etc et re seul 2h

" Junlo "

Bonjour à Tous

Quelques nouvelles de Rackham

Les nuits s'allongent avec des nuits sans déjections et des réveils un peu plus chargé 😁

Hier balade au Parc où il a rencontré par hasard son éducatrice que l'on voit ce soir pour la premiére fois en RDV

Elle était avec un Samoyéde en cours et donc Rackham a fait la connaissance de Prunelle avec qui il a voulu joué mais la petit pas trop réceptive.

ensuite il a vu 2 gros pépéres Croisés Lab de 15 ans avec leur mairesse .

Un peu les pattes à L'eau quelques Assis Couché avec l'aide des croquettes ( ou pas en alternance juste félicité oralement avec caresses).

Le " au pied" quand il est concentré il le tient mais dés qu'il fatigue où qu'il a repéré quelque chose dans l'herbe c'est fini.

C'est un point qu'on va travailler La frustration et le rappel avec des éléments perturbateurs...

Bref sinon tout va bien même si on trouve qu'il dort beaucoup mais sûrement normal pour un chiot de 12 semaines.

Bonne journée à tous

" Junlo "

Bonjour à tous!!

Voici quelques nouvelles de Rackham pour ceux que ça intéresse.

Il grandit bien et devient de plus en plus énergique( ENFIN si je peux dire ainsi) il y a de plus en plus d'interactions... pour notre pus grand bonheur.

Quand il veut jouer ou des caresses il vient devant nous et aboie 2 fois!!

Pour les accidents nocturnes ou même diurne il les fait devant la porte qui mène au jardin.. donc l'intention d'aller dehors est présente.

Il fait de belles nuits 22h - 7h sans broncher dans le salon sur son panier.. pour le moment aucune destruction je laisse même mon linge à sécher dans la même pièce et ne s'y intéresse pas...TANT MIEUX vous me direz

Première leçon d'éducation demain soir on a hâte.

Demain RDV Véto pour rappel vaccin + passeport nous croisons les doigts que tout aille bien.

La transition alimentaire ça y est c'est OK les selles sont belles et bien moulées( Rassurant aussi) on augmente les ration pour atteindre en douceur la portion adaptée aux 3 mois qu'il aura vendredi.

Bref tout va bien il adore les câlins mais aime aussi ses moments seuls calés sur son coussin.

Nous avons préparé sa valise pour notre départ en vacances.. Objectif qu'il nage dans le lac avant la fin des vacances.

Bonne journée à tous

" Junlo "

 Sky

Super nouvelles! ça fait plaisir de voir l'évolution de ce petit bout de Q, et que tout va bien. 👍

" 色即是空 "

Super nouvelles! ça fait plaisir de voir l'évolution de ce petit bout de Q, et que tout va bien. 👍

Merci Sky j'essaye de faire vivre ce post mais je pense que les wamiziens sont surtout intéressés par les post où ça ne va pas !!

Dommage c'est bien aussi un peu d'espoir lol

Bonne soirée à toi

" Junlo "
Emla

Oh non... on suit les aventures de Rackham... et on attend les vacances avec impatience 😅.