Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Oh non... on suit les aventures de Rackham... et on attend les vacances avec impatience 😅.

Merci Emla je trouve ça important aussi de rassurer les visiteurs ou futurs acquéreurs leur dire que des fois même souvent tout se passe très bien !! c'est jamais parfait mais on s 'en fout on peut bien vivre avec son toutou si on fait bien ce qu'il faut dés le début.

Je mettrais les photos des vacances à mon retour car depuis mon téléphone je n'y arrive pas c'est souvent trop lourd en fichier

" Junlo "
Emla

Bon au moins les récits de l’apprentissage de la nage...

Tosca17

J'ai Tosca une croisée labrador d'un an et demi je peux vous dire que l'eau il va y aller c'est dans leurs gènes Tosca est tombée dans le marais à deux mois elle a traversé à la nage...lol ensuite petite c'était surtout jusqu'à ce qu'elle ai pied puis en grandissant avec les balles elle a été nagé maintenant elle va tous les jours à la plage et l'été se baigne avec moi...et hors de question que je sois dans l'eau sans elle elle vient me chercher et me ramène au bord..une fois on aller chez des amis et on l'avait attaché dans le jardin elle a bouffé sa laisse pour nous rejoindre...lol c'est dans leur nature..

Balista

De plus en plus beau le petit Rackham 😍

Qu’est-ce-qu’il ensemble à Pin-Up au même âge, on aurait pu les confondre (c’est pas que la couleur, ils ont la même tête).

Continue à nous donner des nouvelles, ça m'intéresse moi!!

Comme l’a dit Tosca, un Labrador qui n’aime pas l’eau, c’est pas possible... si?

Tu nous diras comment ça se passe.

Bonne vacances, et profitez bien 🙂

Salut Les filles !!!

Alors visite du Véto ce matin RAS chiot en pleine santé ! + de 11kg dans la courbe tout va bien

Bon un peu KO après ses vaccins mais il va vite reprendre les forces je pense

Dites moi vous les proprios de Lab !! La position allongé pattes arrières en mode Grenouille c'est normal ? LOL il me fait trop rire..

Promis je vous dirais comment se passent les vacances au Lac !

Bonne après midi à toutes

" Junlo "
Laurie713

Coucou Rackham,

Je n'ai pas encore réagi sur votre post mais je vous confirme que je ne rate pas les nouvelles de votre petit Rackham et c'est un plaisir de vous lire! C'est un amour dis donc, et quelle jolie bouille!

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore la chance d'avoir un chien, mais j'espère que cela pourra se faire bientôt :-) Je confirme aussi que ce genre de post positif fait du bien et rassure, surtout quand on envisage d'accueillir un nouveau poilu à la maison (nous avons déjà un adorable chat répondant au nom de Miro, c'est un Chartreux).

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Rackham après vos vacances!

Belle journée :-)

PS : étant fan de Tintin, j'aime beaucoup le nom de Rackham Le Rouge ;-)

" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "

Coucou Rackham, Je n'ai pas encore réagi sur votre post mais je vous confirme que je ne rate pas les nouvelles de votre petit Rackham et c'est un plaisir de vous lire! C'est un amour dis donc, et quelle jolie bouille! En ce qui me concerne, je n'ai pas encore la chance d'avoir un chien, mais j'espère que cela pourra se faire bientôt :-) Je confirme aussi que ce genre de post positif fait du bien et rassure, surtout quand on envisage d'accueillir un nouveau poilu à la maison (nous avons déjà un adorable chat répondant au nom de Miro, c'est un Chartreux). J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Rackham après vos vacances! Belle journée :-) PS : étant fan de Tintin, j'aime beaucoup le nom de Rackham Le Rouge ;-)

Bonjour et bienvenue sur ce TOPIC

J'essaye oui de tenir à jour ses nouvelles

Ce soir nous avons le premier cours d'éducation au parc j'espère qu'il sera concentré car sans ça difficile d'obtenir quelque chose.( sauf si croquettes !!)

Je vous mets des photos demain

Sa valise est prête pour le départ en vacances :)

Oui vous en aurez un un jour il faut juste que ce soit le bon moment pour vous et que toutes les conditions soient réunies

Il faut prendre son temps pour ce genre de décisions

Bonne journée et merci de me lire

Caresses à Miro

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Il est trognon !!

le mode grenouille ou surfer ,oui toutes mes Labs ont eu cette position ^^ comme le mode apnée pour ramener des cailloux ou des branches .

Houla des Labradors qui sont pas fans de l'eau , j'en connais ..

il y a des maîtres qui transmettent " la crainte" ..

il faut faire attention ..A être cool dans l'apprentissage ..Avec des jeux .

Après quand c'est gagné , il faut faire attention à tous les points d'eau ^^

fleuve , océan .....cascade torrent ..piscine ....

quand ça attrape la PASSION , ça peut devenir infernal :-))

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Rhooo trop choux

Nous il y va seul à l'eau et maintenant on lui jette un petit bout de bois à chaque fois un peu plus loin

Ce week end on sera au lac donc on ira nous dans l'eau et on essayera de le faire venir à nous !!!

Mais on y va doucement sans le brusquer

" Junlo "
Utilisateur anonyme

Super nouvelles! ça fait plaisir de voir l'évolution de ce petit bout de Q, et que tout va bien. 👍
Merci Sky j'essaye de faire vivre ce post mais je pense que les wamiziens sont surtout intéressés par les post où ça ne va pas !! Dommage c'est bien aussi un peu d'espoir lol Bonne soirée à toi

Je crois surtout qu'on est nombreux à matter les photos en sous marins 🥷... Mais j'aime ce type de journal de bord donc lâchez vous un max , regarder un chien grandir , c'est rigolo et agréable !