Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

MErci Doudou pour toutes ces précisions !!

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂des papouilles à ton pirate ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

🙂des papouilles à ton pirate ..

Oh pour ça tu eux compter sur moi il a ce qu'il lui faut !!

Cette nuit il a été parfait 23h30-6h30 ... bon un caca mais franchement pas grave du tout

Il commence à ne plus nous suivre quand on change de pièce ce qui n'étais pas possible les 2 premiers jours

Même pour aller aux toilettes il couinait devant la porte...

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

c'est mignon quand ça nous suit de partout .. j'encourage toujours ..pour ce lien ..(pour nouveau parent ou nouvelle maman humaine )en devenant junior , mes patounes se sont toujours détachées tranquillement ..

Hi hi moi j'accepte même dans ma douche ( surtout chiot) , à la piscine ..il n'y a que dans les toilettes que c'est en attente derrière la porte ( et nous entendons des gros soupirs ,derrière la porte quand nous sommes aux toilettes ..) et quand elle nous retrouve on croirait qu'elle nous a quitté pendant 15 jours au moins ...

pour Oxane j'avais installé une clochette avec fil à la porte d'entrée

( plus facile à entendre dans nos sommeils )

maintenant elle vient nous chercher ..

j'ai enlevé la clochette car elle abusait ...pour aller vadrouiller ,chercher ses mulots ..prendre le frais ..

sur Belpatt, on peut rentrer sa courbe de poids et ses photos ..

https://www.belpatt.fr

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

oui j'avoue que c'est mignon mais je constate quand même que le détachement est naturel et e fait en douceur c'est important quand même pour la prochaine étape qui sera la solitude ... car en septembre il devra être " Capable" d'être seul jusqu'à 4h ... on a jusqu'à cette date pour y travailler en douceur et ça commence par là.

Rackham a trouvé un endroit dans le jardin où il aime creuser...il se retrouve du coup avec sa truffe marron du coup ça nous fait un labrador chocolat Noir hahahaha

" Junlo "

Hello à tous et toutes!!

Week end riche en découverte pour Rackham dont les nuits se rallongent.

Plage, enfin rencontre avec autres toutou au camping mais souvent des petits chiens alors lui le petit bourrin voulait jouer...mais tout s'est bien passé.

Nouvel environnement pour lui dans le mobilhome et aucun incident la nuit

Il a aussi fait la connaissance de ma petite fille de un an !! et il a su rester très calme et doux avec elle se mettant assis pur qu'elle puisse le caresser.

Cela fait quelques nuit sans aucun caca ni pipi !! et avec des nuits de presque 7h

Bonne journée à tous !!

" Junlo "
 Sky

👍

" 色即是空 "
Tania28700

Bon retour sur wamiz avec ta jolie boule de poils ! pleins de bonheur 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Merci tania bisou

" Junlo "

Hier Balade au Lac et Rackham s'est mis seul à l'eau jusqu'à mouiller son bidon !!

" Junlo "