Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Il y a un bon compromis entre le barf et les croquettes. La ration ménagère mixte. C'est une véto diététicienne qui me l'a indiquée : un mix carottes courgettes haricots verts (je les achète surgelés moins de 1 € le kilo et j'en fais cuire pour plusieurs jours) de la viande ou poisson ou œuf dur, et des croquettes. Bien sûr les proportions sont variables suivant la taille du chien. Je trouve ça très gratifiant de varier les repas de son chien et de voir son plaisir de manger de la viande, du poisson, etc.

Pour le bœuf on trouve des morceaux peu chers comme du bourguignon à 9 € le kg.

Et franchement, si on cuit des légumes à l'avance, ce n'est pas long du tout à préparer ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://cviglietti.free.fr/

pour les vidéos de Volka chiot débutante à l'eau .

et ici, notre Oxane ( notre Labrador gros nez ,notre baby Lab atopique )le vétérinaire pense que ce n'est peut être pas un vitiligo ( car ça reste localisé et que des pigmentations reviennent en couleur choco ..)

https://www.pinterest.fr/Doudou229/oxane-labrador-retriever-choco-barf/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Hello Doudou et bien nous sommes sur des croquettes Real nature Sans céréales.

Nous en avions discuter avec l'éleveur et il nous avait dit qu'aprés un temps d'adaptation ca se passerait bien avec les croquettes.

Oui il est a jour de vermifuge et aura son rappel 3 mois le 7 Juillet.

Pourquoi les Croquettes et bien j'ai pas réellement de réponse qui va te satisfaire mais le BARF me semblait fastidieux à préparer et comme je dois t'avouer que je n'aime pas cuisiner donc déjà préparer les repas de la famille me fait un peu suer ...par contre nous sommes partis sur du sans céréale qui nous semblait le moins pire ...

Nous allons surveiller ses selles..

Si elles ramollissent encore que me conseillerais tu ? Changer ?

Là ca ne fait que 2 jours donc nous allons bien voir si ça évolue dans le bon sens .. ou pas

" Junlo "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

l'apportable ( oui , c'est pour lui apprendre a aller chercher dans son élément ..^^

plus on commence jeune ..Mieux c'est ..

ici c'est Volka à ses 6 mois ( ses vidéos) 2004

Elle adorait faire plaisir ..^^

son apportable violet avec une corde ( pour débuter) et la motiver à nager plus vite ..

😁

Mince ton petit était au Barf et tu bascules aux croquettes ,quel dommage 😔

Pourquoi les croquettes ??

avec des parents au cru , et son sevrage barf ..

il était sur un bon chemin alimentaire et santé .

surtout ne pas rechanger pour une autre marque de croquette maintenant ( pendant une adaptation )

il risque des diarrhées ... ( pour ses 3 gamelles par jour ) bien surveiller ses selles ( et surtout aux croquettes être bien à jour pour ses vermifuges)

il a déjà les selles molles sans les os charnus et si il commence une diarrhée ..c'est du négatif ...pour sa croissance .

sans indiscrétion quelle marque de croquette ?

nous sommes au Cru ( Barf) depuis fin 2012 .

( 3 chiennes Barfeuses) ..

et la future sera au cru ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Oui bangdj moi aussi j adore cette position en mode grenouille ah ah ah

Petite question pour ceux qui liront

Chez l éleveur il était au BARF et moi je suis passée aux croquettes sans céréales combien de temps environ prend la transition car ses selles sont molles donc juste pour savoir au bout de combien de temps je dois mn inquiéter ou essayer un changement de croquettes ?

Merci pour vos réponses

Sinon cette nuit plus courte 23h45 -4h45 mais aucun pipi et caca tout dehors !!

" Junlo "
    Bangdji
    Bangdji

La photo sur le carrelage tout étalé 😂😂 trop choux!

Pour les chiens noirs j'en sait quelque chose ; dingo ( tout noir) personne n'en a voulu quand on l'a mis a l'adoption...

Et avec Gypsie ( ancienne chienne) j'en ait eu des "ah mais j'avais peur, je croyais que les chiens noirs c'était méchant"

Ben non ma p'tite dame, pas plus qu'un autre ^^

Serenasogame
    Serenasogame

Oui elle à 1 an, elle est fofolle encore. Elle se fait même pincer, mais y retourne quand même. C'est vrai qu'elle est tres belle en plus d'être sociable et amicale.

En même temps balle et eau c'est le must pour une race comme le Labrador. ;)

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Apportable je pense qu'elle parle du jouet. C'est pour les chiens de chasse, pour apprendre à rapporter, puisque la Labrador est un retriever ... Un chien qui rapporte.

Ahhh Okok bah justement on lui a jeté une balle dans le coquillage c est comme ça qu il y est allé la première fois ! Après il y retourne seul

Oui Rackham est LOF

Rho elle est belle aussi la Rott de votre fille et jeune c est sûrement pour ça qu elle va embêter les 3 anciens hihihu

" Junlo "
    Serenasogame
    Serenasogame

Apportable je pense qu'elle parle du jouet. C'est pour les chiens de chasse, pour apprendre à rapporter, puisque la Labrador est un retriever ... Un chien qui rapporte.

Serenasogame
    Serenasogame

Bienvenue Rackham 😍 il est magnifique , une bonne expression et de superbes patounes qui promettent .. ohhhhh ! Que oui il faut profiter ,ça va grandir si vite .. super qu'il rapporte avec plaisir et qu'il colle ( pour son futur rappel et pour ses balades ) c'est l'idéal pour un Lab . Dans son coquillage , il pourrait avoir son premier apportable chiot ^^ 👍👌

Volka notre Ange , notre première Labrador ,une merveilleuse et un Bonheur ..Un Amour !2004-2018 Notre petit Volcan ( chiot) , qui nous a fait de nous ,des très grands fans des Labradors ..

2018 Oxane notre seconde Labrador ,notre gros nez ,notre petite ex raptor ,toute mignonne maintenant .. 2 ans passés déjà .. je vous souhaite plein plein de Bonheur et d'Amour avec Rackham 😁

J'avoue que le Labrador chocolat c'est quand même tres beau. Cette couleur chaude. Votre chienne était vraiment magnifique. Quand ils nous quittent c'est le grand vide.

La petite est tres belle aussi. Elle a du bien grandir.

• 200 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?