Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Merci doudou de me rassurer sur sa taille de guêpe 🤪

Oui je pense que la transition se fera sur plus longtemps c'est tout à fait possible d'envisager 3 semaines vu ce qu'il nous reste comme croquettes...

Nous il vente mais il ne pleut pas alors belle balade au bord de la rivière !! il aime bien cet endroit demain nous irons au lac qu'il fasse trempette un peu voir la plage si la météo est mois venteuse....

" Junlo "

Rose des sables oui nous avons de la chance il a maintenant 4 mois et demi et il n'en a mangé qu'une !! les autres il n'en fait rien .. mais ok s'il veut que ce soit ses doudous on peut le tolérer lol

" Junlo "

Hello pour le plaisir des yeux !!

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂Oui pour le plaisir des yeux et d'admirer son doux regard ^^

3 semaines de transition c'est mieux ..

👍

Bon dimanche

des papouilles à ton Ébène ( j'aime beaucoup cette couleur dans les Labradors ou les autres patounes )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Balade du jour

Je pense que là assis est maîtrisé ✌

" Junlo "

HEllo bonne nouvelle du jour !!

J'ai trouve un groupe sur FB pour faire des balades canine avec des toutous prés de chez moi !! ça va être cool...

Sinon tout va bien hier il a rencontré un BA de 10 mois PEARL.

grosse grosse rigolade avec ces deux pignoufs.

" Junlo "
 Sky

👍

" 色即是空 "
Emla

Bonne nouvelle pour le groupe de balade....

C’est bien pour la socia, mais ça permet aussi de se faire de bonnes connaissances pour parfois demander une petite garde pour le week-end 😅

Hier soir balade peu ordinaire avec la rencontre d'une chienne très agressive... heureusement le maître la tenait en laisse et Rackham était aussi attaché mais elle était hargneuse la petite.. le proprio me disait qu'elle avait pas l'habitude de voir d'autres chiens et que du coup ça passe ou ça passe pas ... super pour savoir à l'avance.

" Junlo "
Juju279

trop mignons