Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Bienvenue Rackham 😍 il est magnifique , une bonne expression et de superbes patounes qui promettent .. ohhhhh ! Que oui il faut profiter ,ça va grandir si vite .. super qu'il rapporte avec plaisir et qu'il colle ( pour son futur rappel et pour ses balades ) c'est l'idéal pour un Lab . Dans son coquillage , il pourrait avoir son premier apportable chiot ^^ 👍👌

Volka notre Ange , notre première Labrador ,une merveilleuse et un Bonheur ..Un Amour !2004-2018 Notre petit Volcan ( chiot) , qui nous a fait de nous ,des très grands fans des Labradors ..

2018 Oxane notre seconde Labrador ,notre gros nez ,notre petite ex raptor ,toute mignonne maintenant .. 2 ans passés déjà .. je vous souhaite plein plein de Bonheur et d'Amour avec Rackham 😁

Oh merci !!! Mais il n a rien à envier à votre volcan !!! Je le trouve magnifique

J ai pas bien compris le « apportable chiot »

" Junlo "
    Serenasogame
    Serenasogame

C'est clair, j'ai toujours eu plusieurs chiens en même temps et même quand je vivais en appart.

Les chiens c'est ma vie, ma passion ET mon métier (30 ans de métier). :)

J'ai grandit avec un papa dresseur, sur les terrains d'éducation, donc je suis tombé dedans comme Obélix. J'ai toujours eu des chiens à la maison et je ne me vois pas sans.

Alors voilà mes loups. C'est la photo de mon profil elle est floue, mais c'est difficile de les avoir les trois en même temps. ^^

Easy, femelle Malinois avec qui je pratiquais le ring, mais elle a onze ans donc on a arrêté parce que c'est un sport qui demande beaucoup d'efforts physique et je veux la préserver. Mais elle mord encore de temps en temps, juste pour l'amusement.

Excess, femelle Berger Hollandais poils long onze ans aussi. Avec elle je fait du Mantrailing, recherche de personnes.

Valmi, mâle Border Collie de 14 ans. Lui il faisait pistage et agility, mais pareil il est vieux maintenant.

Ils sont plus tous jeunes mes loulous, mais bon moi non plus en même temps, donc c'est vrai qu'au niveau des activités ça baisse en intensité. lol

Et puis la chienne de ma fille Priya, femelle Rottweiler de 1 an. Elle elle fait .... ben rien, juste manger, casser les noix des trois autres et dormir. ^^

Voilà pour ma "petite" famille et encore y'a aussi trois chats. Deux Bengals et un gouttière.

Sur ta dernière photo on voit bien sa tète à Rackham il promet en type. Et vu qu'il est à la lettre je pense qu'il est LOF non ? Enfin pas que ce soit important remarque. ;)

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bienvenue Rackham 😍

il est magnifique , une bonne expression et de superbes patounes qui promettent ..

ohhhhh ! Que oui il faut profiter ,ça va grandir si vite ..

super qu'il rapporte avec plaisir et qu'il colle ( pour son futur rappel et pour ses balades )

c'est l'idéal pour un Lab .

Dans son coquillage , il pourrait avoir son premier apportable chiot ^^

👍👌

Volka notre Ange , notre première Labrador ,une merveilleuse et un Bonheur ..Un Amour !2004-2018

Notre petit Volcan ( chiot) , qui nous a fait de nous ,des très grands fans des Labradors ..

2018

Oxane notre seconde Labrador ,notre gros nez ,notre petite ex raptor ,toute mignonne maintenant ..

2 ans passés déjà ..

je vous souhaite plein plein de Bonheur et d'Amour avec Rackham

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

La douceur et la joie dans le regard de cette boule de poils!

Merci SKy !! oui plein d'amour tout celui qu'on lui donne il nous le rend * 1000

" Junlo "
     Sky
    Sky

La douceur et la joie dans le regard de cette boule de poils!

" 色即是空 "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

En ballade

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Bonjour, Oh la la il a l'air malheureux ce chiot !! C'est cruel de traiter les chiens comme ça. ^^ Le tissu c'est génial comme jouet c'est mou et les petites dents passent bien dedans donc ça fait du bien aux gencives. Du coup c'est parfait, votre fils va progressivement lui céder ses doudous. ;) Aggie c'est totalement vrai pour les chiens noirs et c'est pareil, voir pire pour les chats. On pense que cela viens de l'inconscient collectif via les superstitions. Et comme malheureusement les gens adoptent plus un physique qu'un tempérament .... J'ai trois chiens à la maison (Malinois, Berger Hollandais et Border Collie), enfin 4 avec le rottweiler de ma fille de 22 ans, c'est bien assez, mais oh la la ça fait tellement envie d'avoir un chiot quand je vois vos photos. Je vous envie, il est trop chou.

Vu le nombre de doudous qu'il a ca ne sera pas du luxe!!

Moi avant de craquer sur un chiot je craque sur la morphologie adulte.. ensuite je me renseigne beaucoup beaucoup en fonction de notre mode de vie etc de nos envies besoins et SURTOUT de ceux du futur pour être sure de pouvoir y répondre.. et là le LAB nous convient parfaitement en terme d'interaction etc .. bref on est heureux de l'avoir parmis nous

Dis donc une vraie Meute de loulous pour toi !! moi aussi je veux bien une tite photo de tes loulous

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Pour avoir pas mal discuté dans 3 refuges, apparemment les chiens tout noir sont plus difficilement adoptés... c'est dommage, je trouve qu'ils sont très beaux.

oui c'est dommage moi je voulais un chocolat ( effet mode) mais mon mari son rêve était d'avoir un noir...et sincèrement quand je vois la pin up de !balista je surkiffe, alors on valide le noir ..

" Junlo "
    Serenasogame
    Serenasogame

Bonjour,

Oh la la il a l'air malheureux ce chiot !! C'est cruel de traiter les chiens comme ça. ^^

Le tissu c'est génial comme jouet c'est mou et les petites dents passent bien dedans donc ça fait du bien aux gencives. Du coup c'est parfait, votre fils va progressivement lui céder ses doudous. ;)

Aggie c'est totalement vrai pour les chiens noirs et c'est pareil, voir pire pour les chats. On pense que cela viens de l'inconscient collectif via les superstitions. Et comme malheureusement les gens adoptent plus un physique qu'un tempérament ....

J'ai trois chiens à la maison (Malinois, Berger Hollandais et Border Collie), enfin 4 avec le rottweiler de ma fille de 22 ans, c'est bien assez, mais oh la la ça fait tellement envie d'avoir un chiot quand je vois vos photos. Je vous envie, il est trop chou.

Aggie19
    Aggie19

Pour avoir pas mal discuté dans 3 refuges, apparemment les chiens tout noir sont plus difficilement adoptés... c'est dommage, je trouve qu'ils sont très beaux.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 210 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?