Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Hello doudou justement la véto a attraper une beau bourrelet entre ses doigts et m a expliqué alors moi aussi il me parait très bien surtout que bébé c était le plus gros de la portée !!

Aujourd hui au lieu de lui donner 400 on a mis 390 mais avec les friandises d éducation on arrive quasiment à cette portion quand même sur la journée !!

Même sur les photos je ne le trouve pas gros ou plutôt en surpoids 😝

" Junlo "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour moi c'est un chiot Lab 😁et je vois pas les plis derrière mon écran ..

Après 8/10 mois ,on peut voir un peu le poids ..et encore ..

Voir avec son éleveur ?

des papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer

Tkt pas tu sais je prends pas mot pour mot ce que me dit le veto je sais que de l un à l autre le discours peut changer !!

Je surveille il fait un peu d exercice et profite bien et ne me semble pas gros alors je régule

" Junlo "
Citer

Sacrée vie de chien !!!

Une jolie sieste au pied du canapé !!!

J adore ouvrir les yeux et le voir près de moi ça a un côté rassurant

" Junlo "
Citer
Bangdji
Bangdji

Il est beau ce Rackham ! Et je le trouve pas gros sur les photos.

Citer
Tosca17
Tosca17

Moi non plus

Citer
Bangdji
Bangdji

Ma crevette avait été jugée "gras du bidou" par le véto petite ( les mots exacts... "Hmm. Par contre elle mange bien a la cantine ....🙄" maintenant c'est une grande saucisse!

Citer

Merciiii c est vrai qu il est beau !! En même temps suis pas sure d être très objective !!

" Junlo "
Citer

Si je regarde cette courbe rackham est même en sous poids !!!

Et oui 4 mois aujourd hui pile poil déjà !!

" Junlo "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah le carrelage frais... je ferai bien pareil... calins au petit👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?