Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Hello à tous et toutes!!

Week end riche en découverte pour Rackham dont les nuits se rallongent.

Plage, enfin rencontre avec autres toutou au camping mais souvent des petits chiens alors lui le petit bourrin voulait jouer...mais tout s'est bien passé.

Nouvel environnement pour lui dans le mobilhome et aucun incident la nuit

Il a aussi fait la connaissance de ma petite fille de un an !! et il a su rester très calme et doux avec elle se mettant assis pur qu'elle puisse le caresser.

Cela fait quelques nuit sans aucun caca ni pipi !! et avec des nuits de presque 7h

Bonne journée à tous !!

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

oui j'avoue que c'est mignon mais je constate quand même que le détachement est naturel et e fait en douceur c'est important quand même pour la prochaine étape qui sera la solitude ... car en septembre il devra être " Capable" d'être seul jusqu'à 4h ... on a jusqu'à cette date pour y travailler en douceur et ça commence par là.

Rackham a trouvé un endroit dans le jardin où il aime creuser...il se retrouve du coup avec sa truffe marron du coup ça nous fait un labrador chocolat Noir hahahaha

" Junlo "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

c'est mignon quand ça nous suit de partout .. j'encourage toujours ..pour ce lien ..(pour nouveau parent ou nouvelle maman humaine )en devenant junior , mes patounes se sont toujours détachées tranquillement ..

Hi hi moi j'accepte même dans ma douche ( surtout chiot) , à la piscine ..il n'y a que dans les toilettes que c'est en attente derrière la porte ( et nous entendons des gros soupirs ,derrière la porte quand nous sommes aux toilettes ..) et quand elle nous retrouve on croirait qu'elle nous a quitté pendant 15 jours au moins ...

pour Oxane j'avais installé une clochette avec fil à la porte d'entrée

( plus facile à entendre dans nos sommeils )

maintenant elle vient nous chercher ..

j'ai enlevé la clochette car elle abusait ...pour aller vadrouiller ,chercher ses mulots ..prendre le frais ..

sur Belpatt, on peut rentrer sa courbe de poids et ses photos ..

https://www.belpatt.fr

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

🙂des papouilles à ton pirate ..

Oh pour ça tu eux compter sur moi il a ce qu'il lui faut !!

Cette nuit il a été parfait 23h30-6h30 ... bon un caca mais franchement pas grave du tout

Il commence à ne plus nous suivre quand on change de pièce ce qui n'étais pas possible les 2 premiers jours

Même pour aller aux toilettes il couinait devant la porte...

" Junlo "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂des papouilles à ton pirate ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

MErci Doudou pour toutes ces précisions !!

" Junlo "
    Doudou229
    Doudou229

Bonjour

Labrador , En os cru charnu , type volaille pour débuter , une petite moitié de caille un petit pilon de poulet

( JAMAIS D'OS CUITS ) ils sont trop dangereux !

dans les os crus ,jamais d'os nus ( sans chair) pas d'os porteurs comme le Bœuf , style os de pot au feu ..

Dès le deuxième mois ,en respectant la taille de sa mâchoire ..( petit pilon de poulet , caille , coquelet , ( les ailes de poulet vont être trop petites ,il va les gober ..) le croupion de poulet .les cous de canard ( très charnus , sinon gobés )

vers les 4 mois la cuisse de poulet entière,voir le haut de cuisse avec le pilon ..

les petits manchons de canard ..le demi coquelet ,

Débutant pas d'os de boeuf , pas d'os de porc ,pas d'os de dinde .( ils sont trop durs )

.Même adulte je ne donne pas d'os de porc ( esquilles) ,de cuisse de dinde ou de boeuf pour os porteurs ..

On peut débuter sur n’importe quelle viande blanche à condition d’introduire les os charnu du même animal. Le poulet est pour toutes les mâchoires, les os charnus sont souples

c'est comme le coquelet ou le coffre de lapin ..

toute nouvelle introduction de viande ( nouvelle) se fait en adaptation ( sur 1 semaine ) pour amener ,faire découvrir l'autre viande ..( et voir ses selles)

la nouvelle viande ou os charnus , comme une viande rouge, se fera progressivement sur une semaine en augmentant progressivement la nouvelle viande et en diminuant la précédente.

Cuisse de poulet , cous de poulets, cous de canard bien charnus , dos de poulets (carcasse), queue de veau ( chien habitué aux os ), poitrine de veau , coffre du lapin( débutant) .

la seule chose importante avec un Labrador chiot ou adulte ,c'est la vitesse pour engouffrer la nourriture ..^^

pour les os charnus ,un petit œil de loin pour surveiller le départ et la fin de l'os ..quand ça débute ..

https://barf-raw-feeding.fr/listes-os-charnus-proies-entieres/

c'est super qu'il aime le bateau !^^

un beau pirate au cœur tendre

👌

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Dites moi upeu à partir de quel moment peut-on lui donner des os à ronger ?

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Il est pas beau mon Pirate ??

Il a apprécié la sortie bateau et il a gentiment attendu d'être quai pour faire son caca !! il a sans doute eu pitié de son maitre Hihihi

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Mon (petit) loulou du haut de ses 3ans!

Il a une très belle tête

Si un lab fait peur c est nouveau ça !!

" Junlo "
  • 170 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?