Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Je ne DRESSE pas mon chien je l'éduque Merci de faire la nuance et d'arrêter de polluer mon post avec vos Pubs de M****

Croyez moi avec du temps de la patience de l'amour et quelques bases on s'en sort très bien sans vos conneries.

" Junlo "
Tania28700

Ca c'est dit ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je ne DRESSE pas mon chien je l'éduque Merci de faire la nuance et d'arrêter de polluer mon post avec vos Pubs de M****

Croyez moi avec du temps de la patience de l'amour et quelques bases on s'en sort très bien sans vos c********.

👍👌

les bonnes courbes des Labradors

Ici 👌

Avec Jean-Marc

et Nathalie .

https://labrador-retriever.forumactif.com/t670-le-poids-de-gaya

Voici les repères qui sont les miens depuis 20 ans!

Ils sont assez superposables à la courbe VETALIM proposée par le professeur D Grandjean dans une publication due à une marque de petfood consacrée au lab.

Mâles

2 mois 5kgs

3 mois 13kgs

4 mois 17kgs

5 mois 21kgs

6 mois 24 kgs

7 mois 26kgs

8 mois 28kgs

9 mois 30kgs

10 mois 31kgs

11 mois 32kgs

12 mois 34kgs

Femelles

2 mois 5kgs

3 mois 11kgs

4 mois 14kgs

5 mois 16kgs

6 mois 19kgs

7 mois 21kgs

8 mois 23kgs

9 mois 25kgs

10 mois 26kgs

11 mois 27kgs

12 mois 29kgs

Ces chiffres sont des moyennes.

Ne pas oublier qu'entre 2 et 3 mois, le lab grossit de plus de 200gr par jour.

des papouilles à ton petit

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Jean -Marc , ses écrits sur les Labradors sont toujours très instructifs .

j'avais lu son livre et j'avais prêté pour un chiot Lab ..

C'est un excellent livre référence , la personne l'a gardé .😔

http://rcfalsace.free.fr/Infos/Le%20labrador.htm

https://www.retrieverclubdefrance.com/un-peu-dhistoire/une-breve-histoire-du-club-au-xxe-siecle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.cechabsheim.fr/le-labrador-qui-est-il/

http://www.cechabsheim.fr/retrievers-2/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Hello à Tous Merci Tania Yen a marre des pubs lourdingues...

Hey Doudou voilà qui me rassure à 16.100 à 4 mois ca me semble donc pas abusif !!

Merci pour la lecture aussi

Petite question tous les jours vers 19h Rackhamoute ( petite surnom ) a sa crise !!

Je m'explique, il court dans tous les sens maison jardin jardin maison passage dans la coquille d'eau Etc mais à vive allure avant de s'arrêter brusquement et dormir MDR

C'est assez Drôle et tous les jours on se dit attention la crise de folie commence... pensez vous que je dois le laisser faire ( a priori ca ne dérange pas on trouve ça plutôt drôle) où devons nous canaliser ?

Merci pour vos réponses et bonne journée

" Junlo "

Jean -Marc , ses écrits sur les Labradors sont toujours très instructifs . j'avais lu son livre et j'avais prêté pour un chiot Lab .. C'est un excellent livre référence , la personne l'a gardé .😔 http://rcfalsace.free.fr/Infos/Le%20labrador.htm https://www.retrieverclubdefrance.com/un-peu-dhistoire/une-breve-histoire-du-club-au-xxe-siecle

Doudou tu adhères à ce club ?

J'ai regardé un peu et comme je souhaite faire confirmer mon Rackhamoute alors je me dis que c'est peut être une bonne idée ??

" Junlo "

Autre question Rackham adore quand on lui lance une balle ou un jouet et il court pour le récupérer par contre il ne nous le rapporte pas !!

Comment lui apprendre à nous rapporter le jouet ? avez vous une astuce ?

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

j'ai un méga orage qui se pointe ..

je vais couper ma box ..

vite , je suis trop loin de Jean-Marc pour ce Club ...

bon je coupe ..

je reviens dès que je le peux avec cette météo 😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Poupinouchette

Hello Rackham

Pour le rapport , avec un jeune chien , je lance la balle , rapporte !!! une fois et c'est tout , s'il ne la rapporte pas tant pis , je ne dis rien , je n'insiste pas , je refais l'essai une heure apres au moins et ce trois ou quatre fois par jour , demain , dans 3 jours , dans une semaine il aura compris et là ouiiiiiii ! bravo etc ... , j'aime à les faire réfléchir par eux même , pour Dogan ça m'a pris deux jours à 4/5 mois

ils comprennent vite les labs 👌