Demain c'est le grand jour !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Et oui demain je vais chercher le toutou de 10 semaines dans un élevage près de Montpellier !

Il s'agit du labrador croisé berger donc demain soir vous aurez la photo !

Dernier préparatifs ce soir pour bien l'accueillir.

Cette nuit va être longue !

62 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé sa photo il est trop chou

Utilisateur anonyme

hum un éleveur ne fait pas de croiser....

A moins que ce soit un accident. Si ce n'est pas le cas c'est quelqu'un qui se fait de l'argent .. :/

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Pourtant je trouve que pou 100 et quelques euros il se fait pas trop d'argent.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Oui il est chou loloo demain promis vous aurez une photo plus récente :)

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu aussi il est trop chou! 3 *.*

Utilisateur anonyme

le but d'un éleveur : Améliorer et promouvoir le chien de race.

Donc élever du batard c'est aller à l'encontre de l'ethique ;)

100€ pour un chien multiplié par combien ? :/ Il faut voir ça sur du long terme ..

Utilisateur anonyme

100€ pucé et vacciné, ça fait pas beaucoup d'argent au final, surtout si on rajoute les frais de véto engendrés par la gestation et l'achat de croquettes et/ou matériel pour les chiots. Enfin c'est mon avis !

Titain

ça fait pas pour l'argent mais ça fait pas élevage non plus, je dirai un accident chez un particulier.

july, je vous souhaites plein de bons moments tous les trois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Un éleveur qui fait des croisés? Lui acheter un chiot ne fait que l'encourager (a remplir les refuges de suurcroit), avec le lien suur lequel tu pouvais trouver des centaines de chiots, en sauver un (etv donc en sauver 2 car ça libère une place pour un autre), c'est juste dommage :-( mais bon 100€ chez un pseudo éleveur c'est sur que c'est mieux que 150€ en asso, c'est moins cher... :-/

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

La SPA j'ai regardé sur des sites et demandé conseils. Je n'ai eu qu'une réponse. A carca ils ont refusé que je prenne un chien et à Lezignan je n'ai pas eu de coup de coeur. Peut être que je suis compliqué et que mon copain aussi ... . Cet éleveur nous a contacté et je suis tombé sous le charme du noir.

Je cautionne pas ce qu'il fait dans tous les cas cet aprem quand on ira je vais lui poser à mon avis quelque question.