Demain c'est le grand jour !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon week-end et bonnes balades avec votre petit toutou.
Merci beaucoup
Il est super mimi, à croquer !
Mets tes prochaines photos, je serai toujours là pour les regarder.
Bisous à vous 3
Oui il a la gueule du labrador
ah j'ai oublié il est hyper chou
il ressemble beaucoup au labrador
Merci beaucoup Vidélyne.
Et oui j'ai d'autres photos..


Bonjour July1704
Juste un petit mur pour annoncer la venue de ton chiot et hop celui-ci fait couler beaucoup d'encre !
Bienvenue à ton petit toutou. Fais lui plein de câlins de ma part.
et puis dis-toi bien que tu as fait une bonne action par envers l'éleveur mais le chiot. Tu l'as peut-être sauvé d'une mort certaine si personne n'en voulait ou il aurait peut-être fini à la SPA.
Moi, j'ai eu mon chien dans un élevage "familial" et Vidély (lhassa apso) a connu des débuts difficiles dans la vie (je l'ai récupéré avec une grosse infection de l'estomac). Je me suis fait avoir. Je me suis battue à ses côtés pour qu'il vive. Si je ne l'avais pas pris et bien, il n'aurait pas atteint ses 10 ans.
Ton loulou est très beau.
tu as d'autres photos😌
Je sais que c'est pour mon bien, pour nos vies et celle du chien.
Je verrais si à long terme il a des comportements bizarre. Pour le moment, il découvre il a assez peur c'est normal et il est plutôt calme. Cette nuit il à même pas pleuré et aucun accidents de besoins à l'intérieur je le sors toute les deux heures et il à chaque sortie il a fait sa commission.
Tout est tout nouveau pour lui nous verrons bien avec le temps. Mais dès hier soir nous avons installés des règles. J'espère juste qu'il va être heureux.
Cet aprem il va voir quelques petits compagnons nous allons voir comment il réagit.