Pour mon mari , il n'est pas sur la même relation , moi elle est jour et nuit avec moi , je prépare ses gamelles , les soins c'est moi , l'éducation c'est moi ..
Comme pour Volka , et Ixia Golden ,
Volka adorait mon mari , lui avait droit à des câlins plus tendres ..des regards super doux ...elle montait sur notre lit , passait doucement pour monter sur son ventre , elle s'allongeait sur lui et mettait sa tête sous son menton , la truffe dans son cou ...Jamais ça pour moi ...Moi elle s'allongeait contre moi , se collait pour siester ..j'avais sa tendresse son Amour , quand elle allait pas bien de petite à ses 14 ans , c'était moi qu'elle venait chercher ou voir ..Oxane fait pareil , pour un pipi de nuit ou pas bien , elle vient me réveiller , mais n'ira pas réveiller mon mari ..
et pour le bonjour du matin , Volka et Oxane ( j'étais la première et je suis la première ( même quand mon mari est là) .Ixia pareil quand je la garde , j'ai la fête et timidement elle va voir mon mari ..
Oxane c'est pareil
Oui elle sait se modérer quand elle y voit une bonne récompense ( elle a vite compris le grelot de porte , pour sortir , le assis dès ses premiers jours avec nous = gamelle ...
La belle , la gestuelle d'autorisation d'aboiement et le geste qui impose le silence , le va dire Bonjour de la maison au facteur ou en en promenade pour des gens , des chiens ... ça marche pas pour les petits enfants , là son exubérance est explosive et elle se rend pas compte de sa force .. j'essaye le "Doucement OXx " mais ce n'est pas gagné ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "