Coucou
hyper rapide
nous sommes d'anniversaire ...
je reviendrais ce soir pour tout lire ..^^Merci ...
C'est possible que ça devienne un cercle vicieux car Oxanne sait qu'au bout de ces routes bruyantes il y a la liberté, donc elle s'excite en chemin, et de ton côté comme tu n'as pas toute la journée, tu ne prends pas le temps de faire cette marche vraiment proprement.
Il vaudrait largement mieux faire une micro marche jusqu'à la voiture, vous rendre au parc, la laisser courir et ensuite, terminer sur un petit exercice de marche en laisse quand elle est défoulée :-)
oui ça , c'est déjà fait aussi ...seulement même sur deux petites heures , elle revient exactement pareil , que se soit vers la voiture pour retourner à la maison ou à pied du parc qui est à une bonne vingtaine de minutes à pied ..
là on reprend sur 3 balades = 3 heures journalière en moyenne ..son énergie est débordante ..
l'épuiser pas facile ..c'est pour ça que j'envisage une copine pour jouer , l'occuper ..en espérant avoir une plus gérable .^^
coucou K9trainer
je vais regarder :-) avec espoir ..
j'en suis pas loin , de cette dame , Oxane m'a surprise pendant une conversation avec d'autres mamans , en faisant un démarrage de folie ..et j'ai du mettre tout mon poids et les deux mains sur la laisse pour la retenir , l'herbe était mouillée ,j'avais commencé à surfer ...
Sinon dernièrement ...
j'ai essayé de passer sa laisse réglable sous son poitrail juste derrière ses pattes avant , un peu comme un lasso
coulissant ... Pas évident à expliquer , disons que quand elle tire sur son collier ça resserre autour du torse de sa taille ( bon c'est un peu "vache" ) mais ça a eu le mérite de lui faire son tirage moins facile ..
seulement ça frotte derrière ses pattes ( les aisselles ) et je peux pas lui faire ça à chaque balade , j'espère que le True love sera plus doux ..
A ce soir ..
je vais regarder ton lien ..
👌