Cliqueur ? Chez vous ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Qui utilise le cliqueur ou clicker ?

j'en suis à me demander si je vais en acheter, un ou plusieurs pour Oxane Labrador 32 kg , pour le bourrin, qu'elle est en laisse .

Je suis tentée car à force de claquer de la langue et des cordes vocales , je vais m'user ^^ ...😞

et j'ai commandé son harnais true love , je voulais vraiment attendre sa fin de croissance, mais j'en peu plus ...2 fois cette semaine elle m'a fait du démarrage en saut de kangourou !! c'est violent !

A même faillit m'emporter sur de l'herbe ...et après le mal d'épaule , c'est mon dos ...vertèbres ...il fait beau !!! Donc des sorties = une maîtresse qui ronchonne tout le long des promenades en laisse ...

et en plus j'ai honte de pas " tenir en éducation ma Dog dog .." c'est ridicule d'être traînée ...Je vois les balades en ville comme une torture ...

Bon c'était la CALIMERO du matin ..le soleil brille ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
83 réponses
Utilisateur anonyme

À tester sur Oxanne du coup ;-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui

j' y suis sur la vidéo , alors en fait c'est ce que j'ai tenté sur Oxane sauf que je me suis plantée sur le positionnement de la laisse , moi je mets derrière les pattes avant ...

Pourtant je suis une brune ^^.

bon demain je tente de la même manière !!

👌

Pour le moment Oxane regarde la vidéo avec attention ^^ je pense que le pois chiche doit cogiter ..😁

je reviens toute à l'heure ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Hier j'ai revu le positionnement de la laisse comme sur la vidéo 👍Merci Dognose ^^

facebook.com/Kn1Dognose-Educateur

bon entre une Labrador qui cherche à se dépatouiller du système de suite et avec une mauvaise volonté à respecter cette contrainte !! J'ai quand même eu une balade au bout d'une quinzaine de minutes plus calme avec des gémissements et des regards trop bizarre !!!

Mais elle a compris que c'était moins drôle ( au collège) c'était plus appréciable .. elle était assise , sauf qu'elle avait entrepris de bouffer sa laisse ...

comme je discutais , en bonne maman papoteuse .. j'ai pensé que c'était une bonne idée de relâcher ma bête ...une fois les bus envolés ...

et comment dire , Oxane a pris le large à toute vitesse , des cavalcades de malade en cercle , deux refus , de rappel et du stop d'urgence , j'ai dû courir car elle partait à fond la caisse 😈😈vers la route ...

elle m'a fait un truc pas encore fait c'est de s’asseoir du genre " ça va j'ai compris , tu as dis STOP assise " oui mais je m'en fou !!!!!! 🤭car au moment ou j'allais la reprendre pour raccrocher en deux bonds elle était en recul .....Na NA la la la LA, tu m'auras pas !!!!!!!!!!!!!

je l'ai eu par un " je m'en vais !!!! CIAO ...

Mais ce matin je dois me commander un téléphone , j'ai perdu le mien hier certainement dans la poursuite !

🤧

Neuneu Dog , ce matin sera en laisse tout du long ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou,

En fait ce qui s'est passé est tout a fait logique. Ta chienne a accumulé beaucoup de frustration pendant la marche avec ce nouveau dispositif, donc quand tu lâché, la pression est sortie d'un coup.

Tu sais a quoi ça me fait penser ? A un ballon de baudruche gonflé a bloc qu'on lâcherait dans nouer le bout :-)

Et hop ça tourne et vire dans tous les sens.

Essaie de toujours terminer une séance contraignante pas un moment où ta chienne peut se lâcher vraiment.

En tous cas je trouve l'expérience positive : Oxane a accepté une contrainte de taille, et elle a choisi de coopérer.

Je t'encourage a poursuivre, mais en terminant toujours dans un endroit où Oxane peut courir. Tu ne peux pas lui demander au bout d'un quart d'heure de frustration de rester encore au pied indéfiniment devant l'école, c'est trop pour le moment.

Aggie19

Super l'image du ballon de baudruche ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe

j'en ai acheté un de cliker mais je ne l'ai toujours pas utilisé. Il a une petite antenne télescopique avec une boule au bout.

J'aimerais bien l'utiliser mais je suis complètement paumée et je n'ai pas encore pris le temps de chercher des vidéos sur le net.

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Lorna

Oui , c'est vrai , un ballon qui se dégonfle !!! 👌👌😁

c'est ça et elle était toute contente de me faire , sa mini rébellion ..chipie qui sait bien comprendre quand elle dépasse ... vers la route , en fait si elle avait continué elle partait vers la rivière .. elle a eu au retour son bain...Mon souci c'est que sur cette route les voitures , camions déboulent ...c'est en ligne droite ..

et c'est la première fois qu'elle me zappe autant ...

elle m'a entendu la siffler et surtout vu le signe de stop !! Non elle m'a fait bisqué ...

sans la perte de mon téléphone qui m'a le plus contrarié ( c'était positif le système de laisse) :-)

bon au début on aurait dit que j'avais un sac de sport à poignée tellement elle s'acharnait à vouloir sauter en l'air , après elle a essayé de se tourner pour me choper la laisse à la poignée ..

elle a essayé la marche arrière , trop drôlesse ..💨

Et quand même ...

Me bouffer sa laisse , ça alors ??

son harnais devrait arriver aujourd'hui ( true love) je vais essayer et si elle se montre pas réceptive , je refais le système avec 10 mn de reprise ..et après du cool liberté + bain ...pour demain refaire des séances de 10 mn

mais oui je vais poursuivre ..avec neuneu OXx

😁😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah mais c'est un clicker pointeur ça, c'est marrant je pensais que ça s'utilisait davantage avec les oiseaux ce type de clicker.

L'oiseau prend l'habitude de tapoter et mordiller l'embout avec son bec et au bout d'un moment, où que tu ettes l'embout, l'oiseau y va.

Mais avec un chien... est-ce qu'on apprend au chien à toucher cette boule du museau ? Possible.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Aggie

👌 en plus sa marche arrière était en slalom ...

Coucou Damathe

des vidéos , je vais regarder au cas ou ...

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour le cliqueur , je vais réfléchir ..

même si elle a pas eu chiot en apprentissage , je pense que je peux avoir du positif avec ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "