Pour un chiot je vous dirais que dans ce cas ce n'est vraiment pas l'idéal. Il sera difficile de s'occuper de lui correctement. Combien de temps au max restera-t-il tout seul dans la journée ?
Si c'est trop long, un chien un peu plus âgé serait l'idéal... Je suis certaine que vous pourriez dans ce cas trouver un loulou un peu plus âgé en refuge, qui demanderait moins de sorties...
Et pour les grandes sorties en semaine ? Vos parents pourront les assurer en votre absence ?
Je donne juste mon "expérience", j'ai actuellement un chiot de 4 mois et demi, que j'ai depuis ses 9 semaines. Il y a juste eu la première semaine où mon conjoint avait pris congé pour lui. Mais ensuite il était seul de 8h30 à 17h30 du lundi au jeudi. (Attention je vais avoir des reproches..) mais nous avons eu aucun soucis. Ne pleurait pas et de plus un chiot dort 90% du temps donc bon.. (Je précise que nous avons une caméra, pour le voir en direct et nous avons une alerte dès que la caméra capte un son, donc des pleures ou aboiements.)