Recette gateau pour chien

Utilisateur anonyme

Ma petite Lilo va avoir 1 an le 29 janvier, j'aimerais bien (pour rigoler mais aussi pour qu'elle se régale) lui faire un petit gâteau, avec sa première bougie.

Il me faudrait une recette simple, avec pas beaucoup d’ingrédients, qui fasse un petit gâteau (elle ne fait que 5 kilos donc il ne lui en faut pas beaucoup), mais surtout qu'elle pourrait adorer !

Si vous avez des recettes , à vos clavier !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Frimeuse va !!!!PFFFFFFFFFFFFFF LOL

Nattygann

Y'avait même pas de photo en plus, c'est dommage car ça aide un peu pour le montage !

Nattygann

ah oui, j'oubliais :

Gâteau d'anniversaire gourmand pour chien

Type de plat : Dessert

Préparation : 20 min

Difficulté : Débutant

Cuisson : 45 min

Budget : Raisonnable

Pour : 1 personne ------------> 1 chien quoi !

Utilisateur anonyme

HIHI ben moi pour les biscuits il y avait les photos ,mais elles ne se voient pas sur Wamiz alors que je les ai prise dans le copier coller!!!!!

J'espère que tu nous fera des photos Margaux ?????

Utilisateur anonyme

oui tous a Vincennes pour l'anniversaire a lilo :)

Utilisateur anonyme

C'est une super idée ^^

Utilisateur anonyme

Lool on va voir si y a du monde et si on peut faire quelque chose :p dommage qu'il fasse froid, on aurait bien fait un petit pic nic, enfin on peut quand même faire un gouter, je vais faire un post et voir :)

Utilisateur anonyme

Catharco , évidement que je ferais des photos ! =P

Utilisateur anonyme

Si vous voulez on peut faire chez moi comme ca on peut déjeuner ensemble et faire une balade aprés

Utilisateur anonyme

Ah oui bonne idée !! ba je viens de faire un post, je vais demander à le supprimer et en faire un autre .