Recette gateau pour chien

Utilisateur anonyme

Ma petite Lilo va avoir 1 an le 29 janvier, j'aimerais bien (pour rigoler mais aussi pour qu'elle se régale) lui faire un petit gâteau, avec sa première bougie.

Il me faudrait une recette simple, avec pas beaucoup d’ingrédients, qui fasse un petit gâteau (elle ne fait que 5 kilos donc il ne lui en faut pas beaucoup), mais surtout qu'elle pourrait adorer !

Si vous avez des recettes , à vos clavier !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis partante si tu veux bien margaux

Utilisateur anonyme

Moi je suis trop loin pour venir,mais je penserai à Lilo !!!!!